Je semble avoir un gros problème concernant ma Carte Graphique GeForce4 MX 440, est-ce que je dois me fier sur NVIDIA ou DirectX dans se temp la? je ne suis pas vraiment expert dans se genre de chose mais j'essaie grandement de contribuer.. mais bon, revenons à se sujet.
Lorsque j'essaie de jouer à des jeux comme GTA 3, CoD 2, Empire Earth, UT .. UT 2003 ect.. après quelques minutes d'utilisation ou même en ouvrant le jeu, l'écran Gèle.. et les graphique semble se déformer (avec des lignes et des carreaux) et revient correctement après 1 minute ou deux .. (Parfois).
J'ai fait quelque test mais rien ne semble vouloir marcher et je dois préciser que tous ses jeux marchaient au par-avant (1 an gros max..)
- J'ai fait de la place dans mes disques dur afin de faire plus de mémoire à mes jeux (Désinstallation ect..)
- J'ai été downloader un nouveau Pilote pour ma carte graphique GeForce4 MX 440 (Download de NVIDIA version 93.71)
Avant d'avoir downloader ce nouveau pilote, j'avais reçu une érreur en jouant à GTA 3 concernant le fichier: nv4_disp , semble que se soit ma Carte Graphique non?
Maintenant que j'ai le nouveau pilote.. sa semble être plus pire qu'au par-avant, Le jeu gèle mais en plus de sa.. il revient pas, sinon il ferme automatiquement.
J'ai grandement besoin d'aide..merci à vous !! j'attend des réponses.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0