Mon hp deskjet 670C n'imprime plus !

Fermé
ange8874 Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 31 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2007 - 19 févr. 2007 à 23:50
 Solana - 28 août 2007 à 21:51
bonsoir à tous !
je vous sollicite à nouveau pour un probleme qui me tombe dessus : mon imprimante hp 670C ne m'imprime plus rien !!
Alors je me dis qu'elle n'est pas toute neuve et qu'elle m'a bien rendu service, mais quand meme, et c'est bien pour ca que je vous interpelle, elle fait tout sauf injecter l'encre sur le papier !
Elle le prend, fait circuler la tete sur le papier comme quand elle marchait mais aucune encre ne sort !! Alors eliminons de suite le probleme des cartouches je viens de les changer, elles sont neuves et d'origine HP. Donc mystere...
Pourriez vous m'aider à comprendre si personne n'a une idée pour la réparer ?!
Merci d'avance à vous tous !
Cordialement

Ange 8874
A voir également:

4 réponses

J'ai le même problème depuis bien longtemps, plus précisément depuis une mise à jour de XP. Il faut trouver le driver qui convient à XP mis à jour, mais je ne l'ai pas encore trouvé. Peut-être n'existe-t-il pas ! Si vous le trouvez, merci de me transmettre l'info.
0
bonsoir !! Moi, j'ai presque le même prob ! Sauf que moi elle ne prend mm pas la feuille ... (-_-')
elle annule directement l'impression... Pourtant, les pages test passent correctement !
Si vs avez eu ce prob, ou si vs avez une solution, faites moi signe, SVP ...
merci d'avance !
Pupuce.
0
bonsoir à tous
mon probleme est que lorsque je mets en service mon imprimante il y a un grondement , les cartouches se placent au centre et elle n'imprime rien . ce phénoméne c'est produit juste aprés avoir changé la cartouche couleur, j'ai bien la bonne cartouche (N° 49)
merci d'avance pour vos réponse qui j'espére m'aidera à résoudre mon probleme
Patrick
0
Elle est foutue mon vieux...
0