| Quelle Carte graphique choisir ? par jerry4 |
lundi 19 février 2007 à 23:26:03 |
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonsoir
Selon ce que j'en lis, aucune n'est assez puissante pour vraiment gérer convenablement Vista avec toutes ses fonctionnalités. Essayez d'éviter Vista si c'est possible de façon à éviter d'avoir à acheter une configuration trop dispendieuse: Vista n'est qu'un attrape-nigaud. Dans 3 ou 4 ans, il sera nécessaire de l'avoir dans son ordinateur parce que les producteurs de logiciel commenceront à abandonner un peu Windows XP mais on en est loin et les technologies ont le temps de changer. Pour ce qui est de la carte-graphique, vous devriez plutôt viser la Radeon X1650 Pro: elle sera adéquate plus longtemps Comme constructeur, HIS et Sapphire produisent de la très bonne qualité (ATI aussi, bien sûr, mais ses cartes sont généralement plus bruyantes). Dans ces catégories, j'éviterais NVidia qui fait très bien dans le haut de gamme mais n'est pas concurrentiel pour les cartes moins chères. |
Ok je te remercie mais je comprend pas ,
ATI Radeon et Radeon , ce n'est pas la meme marque ? Car moi ca serait une -ATI RAdeon X1600Pro et tu me propose une : -Radeon X1650 PRo La 1650 pro ce n'st pas juste le modele au dessus de la X1600 pro ?
|
Salut,
Pour les processeurs, l'Athlon64X2 4400+ fait partie des tous nouveaux processeurs gravés à 0,065micron, basse consommation,donc faible dégament de chaleur. C'est donc le meilleur des 3. Pour le PC de Conforama, même si la carte graphique est un bas de gamme, il présente un bon rapport équipement/prix. Cordialement. |
Ok je te remercie sincerement car kan on connait pas specialement les PC , c tres dure de choisir les equipement san l'aide de pro comme vous
Merci encore |
Salut,
Professionnel! C'est me faire trop d'honneur. Je ne suis qu'une persone qui n'a plus voulu se contenter de se servir uniquement d'un ordinateur, mais aussi comprendre comment il est fait. Ce n'ai vraiment pas difficile de connaître les bases de l'architecture d'un PC. Cordialement. |
Juste pour dire la question la plus importante est de savoir vraiment l'utilité que vousaurez de votre Ordinateur. Est-ce pour faire des jeux récents, du secretariat voir meme utiliser des logiciel tres gourmand comme 3DsmAx ou Maya pour un Ordinateur de Bureautique votre configuration est tout à fait correct.
Cordialement |
Je cherchr juste un pc surtout pour la bureautique , pour jouer un peu aussi et pour mes films de mon camescope numerique!!
Je pense que le pc de conforama ke j'ai mis plus haut , a une sortie DVI donc pour mon camescope ca sera bon |
Je pense ke je me sui trompe ca serait plutot une sortie Firewire k'il me faudrait sur le pc plutot ke DVI
Mais je sais pas si celui de Conforama est equipé
|
| 02/06 22h34 | Quelle carte graphique choisir ? | Matériel/Hardware | 05/06 14h11 | 6 |
| 11/05 20h09 | quelle carte graphique choisir | Matériel/Hardware | 11/05 20h38 | 3 |
| 05/04 18h16 | Quelle type de RAM/carte graphique choir ?? | Matériel/Hardware | 06/04 19h33 | 10 |
| 31/12 15h37 | quelle carte graphique choisir? | Matériel/Hardware | 04/01 01h45 | 3 |
| 16/12 14h58 | Quelle carte graphique choisir ? | Matériel/Hardware | 16/12 15h24 | 6 |
![]() | SpaceTime - Pour plus de fluidité et d'ergonomie dans vos recherches sur le web, en mode interactif, c'est encore mieux. Space Time est... | Catégorie: Internet Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Beneton Movie GIF - Exigences minimales : Une carte graphique compatible DirectX 8 ou plus récente (avec un minimum de 32 MB de mémoire... | Catégorie: Animation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | GPU-Z - Le frère jumeau de CPU-Z (bien qu'il ne soit pas du même éditeur), outil indispensable pour tout savoir de votre carte... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |