Telecommande de sony rdr hx 725S bloquée

Résolu/Fermé
danielle22 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 19 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2007 - 19 févr. 2007 à 23:19
 Duisti - 31 déc. 2013 à 14:18
bonsoir,
je viens d'acheter un lecteur dvd sony rdr hx 725S et j'ai programmé sans le vouloir, su la touche option de la télécommande DVD1, alors qu'il est par défaut DV3 et depuis la télécommande est bloquée, après quelques minutes passées à lire la notice.... RAS je ne vois pas la manip a faire pour pouvoir utiliser ma télécommande.... Quelq'un aurait une réponse à ma question ?
Merci d'avance.
Danielle
A voir également:

19 réponses

Voici la solution miracle à votre problème !

Si vous avez déréglé le mode de fonctionnement de l'enregistreur à une autre valeur que DVD3 (valeur par défaut), la télécommande ne fonctionne plus puisqu'elle est restée en DVD3.

Ce mode pour la télécommande est aussi modifiable en DVD1, DVD2 ou DVD3.

Pour reprendre la main sur l'enregistreur, il est nécessaire de programmer la télécommande sur le même mode de fonctionnement que l'enregistreur. Pour visualiser le mode actif dans l'enregistreur, le mettre en veille et appuyer sur la touche 'arret'.

Régler ensuite la télécommande sur le même mode que celui affiché en appuyant simultanément pendant quelques secondes sur ENTER et une touche numérique 1 , 2 ou 3 selon le mode souhaité. Cela indique a la télécommande le mode à utiliser pour fonctionner.

DVD1=ENTER + 1 / DVD2 = ENTER + 2 / DVD3 = ENTER + 3

Ouf ! Sauvé !

Alwayscool
15
merci votre solution est la bonne apres plusieur heures de recherche j ai enfin trouver merci encors
0
Je viens d'avoir le même problème.
Merci pour l'astuce. Sony pourrait le noter sur sa notice.
0
Merci bcp grâce à vos explications claires et précises tout refonctionne un grand merci
0
Je viens de réussir. J'ai éteint le lecteur,changé les piles et j'ai appuyé en même temps sur Enter et sur 3 pendant 10 secondes mais en ne dirigeant pas la télécommande vers le lecteur (dans la pièce d'à côté) et ouf enfin ça a marché, en dirigéant la télécommande vers le lecteur, je n'ai jamais réussi. A noter que j'avais avant cette manip réinitialisé le lecteur en maintenant la touche carrée stop et en appuyant sans la relâcher en même temps sur la touche arrêt/marche sur le lecteur.Restait ensuite à reprogrammer le lecteur avec la télécommande qui fonctionne cette fois.
0
merci beaucoup a gus61 !!!! grace a toi j ai remis mon lecteur graveur sony en mode usine et la telecommande marche !!! maintenir les touches m/a et stop en meme temps 20 secondes eteindre et rallumer merci a toi !!!!!!
0
J'ai exactement le même problème mais la télécommande est vraiment bloquée........avez vous résolu votre souci ?
merci....
8
Fait 1 et enter tu verras sa marchera
0
Pour revenir en dvd3, il suffit d’appuyer plusieurs secondes simultanément sur « Enter » + « 1 » (si vous etes bloqué sur dvd1 ; « Enter »+ « 2 » si bloqué sur dvd2). Cela débloque la télécommande et il n’y a plus qu’à aller dans le menu et remettre l’option dvd3...
3
moi aussi j'ai le même problème et je viens de trouver la solution.
il faut réinitialisé le graveur:
allumer le graveur et appuyer simultanement sur la touche stop et power pendant plusieurs secondes.
et voilà le problème est résolu.
2
MERCI...! Après une soirée entière à chercher, grâce à vous nous avons réussi à réinitialiser notre enregistreur...!
Reste plus qu'à trouver comment enregistrer canal + sachant qu'on a la bbox...! Si vous savez comment faire....
0
bonjour j'ai réinitialisé le graveur comme vous l'aviez indiqué mais gros soucis : la télécommande reste bloquée donc impossible d'entrer la langue ou autre, complétement bloquée, aucun essai ne marche avec ENTER + 1 2 ou 3 comment faire SVP ???? HELP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai aussis le même problème, j'ai beau essayer avec la notice mais apparemment cela ne fonctionne pas, faut-il acherter un télécommende universelle pour ce défaut ?

Merci ...........
1
g reussi a le debloquer en utilisant une telecommande universelle
1
foch corner Messages postés 2 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2008
24 mai 2008 à 16:20
J'ai un peu le même problème qu'évoqué précédement mais rien ne marche.
Pas de lumière rouge qui clignote quand je rebranche. Si j'appuie sur Enter et 3 rien. Bref rien ne fonctionne.
Ma télécommande du graveur fait fonctionner la TV qui est une Sony aussi, mais je ne peux même pas allumer l'appareil.
Il est configuré en DVD1.
Quelqu'un peut m'aider SVP
1
si sur ton lecteur c'est marqué dvd1,alors tu dois appuyer sur enter et 1 de ta telecommande en meme temps et non dvd3.tu debloqueras ta telecommande.tu pourras revenir dans ton menus pour rectifier ton probleme
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
20 févr. 2007 à 16:56
Bonjour,

Je ne sais pas ce que tu as comme notice, mais je pense que c'est celle-ci http://pdf.crse.com/manuals/2672837122.pdf

C'est expliqué à partir de la page 22.

Tu appelles ça un lecteur de DVD ? C'est quand même un peu plus!

Bye.
0
Bonjour, moi aussi je suis bloqué en DVD1 et je ne peux pas rentrer dans le menu du fait que la telecommande ne fonctionne pas, quelqu'un a t'il trouvé la solution car j'ai vraiment tout essayé en vain, il faut peut être utiliser une autre telecommande ou bien le renvoyer à sony.
Merci de votre réponse.
David
0
heikichi nagasato
18 sept. 2007 à 10:14
bonjour j'ai exactement le meme probleme que la personne precedente. mon lecvteur est en dvd1 et je ne peux pas activer le menu avec la telecomande qui n'est pas reconnu par celui ci.queulqun aurait une solution pour m'aider?
0
Bonjour,
j'ai le meme probleme, y'a t-il une solution ?merci
0
Bonjour,
Debrancher ton lecteur DVD
Rebrancher
Le lumiere rouche doit clignoter (il ne fait pas rebrancher encore 1 fois et prend le temps de rebrancher)
Maintenant pousser 'enter' et '1' pour trois secondes.
Et voila ca dois marcher

(pour remettre sur DVD3 meme manip mais 'enter' et '3' ensemble pour 3 seconde)
0
Bonjour,

j'ai essayé toute ces manip rien à faire tjrs en dvd2, pourriez vous m'aider en appuyant sur enter et 3 rien ne se passe, j'ai débrancher et je l'ai de nouveau fait tjrs rien
0
Bonjour, j'ai le même problème avec mon lecteur enregistreur et je n'arrive pas non plus à revenir à la configuration d'origine DVD3 . J'ai cherché partout et ne trouve pas non plus de solution. Si quelqu'un a trouvé merci de nous donner le tuyau ..! ;-)
seb
0
salut peut tu m aider je voix que tu a eux le mémé problème que moi avec ta telecomande peut me dire comment tu a fait merci
0
bonjour j ai le mémé problème comment je le le remettre en dvd 3
et cette ma nippe marche pas :
Debrancher ton lecteur DVD
Rebrancher
Le lumiere rouche doit clignoter (il ne fait pas rebrancher encore 1 fois et prend le temps de rebrancher)
Maintenant pousser 'enter' et '1' pour trois secondes.
Et voila ca dois marcher

(pour remettre sur DVD3 meme manip mais 'enter' et '3' ensemble pour 3 seconde)
aider moi merci
0
quelqu'un aurait il la solution pour le meme probleme avec un rdr-hx825 ??

merci d'avance
0
Bonjour,

on vient de m'offrir une lecteur graveur sony RDR-HXD 870 et je n'arrive pas à configurer la telecommande pour quelle marche avec mon lcd lg car le code n'est pas indiqué sur la notice pour lg.

Quelqu'un connait t'il ce code?????

Merci de m'indiquer si vous avez une solution.

De plus on m'a offert canal satellite et je n'arrive pas à installer canal pour qu'il marche via le graveur pour avoir qu'une seule télécommande et pouvoir enregistrer sur canal et regarder une autre chaine en meme temps.

Y'aurait il un expert en la matière?????

Merci de votre aide

Stef
0
montceau Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 14 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2009
12 janv. 2008 à 16:29
aide à la personne qui cherche les codes de sa télécommande pour LG.
LG étant, je crois, une sous marque de philips, esayez avec les codes de cette marque(06,07,08,72).

Maintenant, mon problème à moi. J'ai également, depuis Noël, un Sony rdr hxd 870 et, à partir du moment où l'enregistrement programmé d'une chaîne commence je suis condamné à regarder celle-ci jusqu'à la fin de l'enregistrement car toutes mes actions sur une touche de la télécommande donnent le message" fonction impossible dans l'immédiat" . Pour programmer mon enregistrement, j'applique les fonctions décrites pages 58 et 59 (enregistremnt programmé Standard.
J'ai envoyé un message à Sony, resté sans réponse. J'ai téléphoné 2 fois à la FNAC (mon vendeur) et là, la réponse est :vous ne pouvez pas regarder une chaîne et en enregistrer une autre. Je suis resté cloué. Qu'elle est votre position, pouvez vous enregistrer et regarder une autre chaîne en même temps?
Je suis à l'écoute de toutes les propositions.
Merci d'avance.
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
16 mars 2008 à 11:02
LG étant, je crois, une sous marque de philips

Non. LG, qui a ses propres sous-marques, n'est pas une sous-marque de Philips.
Ce qui n'empêche pas que des appareils conçus par Philips (je n'ose pas dire fabriqués !) puissent être vendus sous la marque LG. A moins que ce ne soit le contraire !

Vas savoir.
--
Errare humanum est, perseverare diabolicum.
0
geek > jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015
2 janv. 2009 à 18:32
Bonjour,

Quelqu'un a-t-il finalement le code à utiliser pour piloter une Tele LG (37LF66 en l'occurrence) avec la telecommande du RDR-HX650 ?

Merci d'avance
0
media49 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2009 > jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015
2 janv. 2009 à 18:46
Bonjour,

Quelqu'un a-t-il la solution (le code) pour piloter une TV LG (37LF66) avec le telecommand du Sony RDR-HX650 ?

Merci d'avance
0
essayez le changement de piles
0
foch corner Messages postés 2 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2008
21 juin 2008 à 13:32
Pas eu de réponse, donc système D.
Pour les autres qui auraient la même galère que moi.
L'ammener chez un réparateur sympa qui fera tout simplement un reset de l'appareil.
Et depuis ça marche
0
Avant toute chose, tirez le capot inférieur de la télécommande qui cache les options dvd1, dvd2, dvd3!!! La plupart des gens ne trouvent pas la solution car il ne pense pas que ce capot est coulissable!!!!
1