rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment accederà lpt1 depuis un compte limite

stefanparis, le lundi 19 février 2007 à 22:32:46
acces à lpt1 impossible avec compte limité sous xp
Y a t il quelqu'un ici qui connaisse la solution?
Si je demarre mon pc depuis un compte limite il m'est impossible d'utiliser la commande net use lpt1: \\ordi\imprimante /persistent:yes
reponse invariable est demande nom utilisateur puis mot de passe et finalement la reponse est acces refusé.
Je craque.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.1
Répondre à stefanparis  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Alcohol 120° 1.9.7.6221Alcohol 120° - Alcohol 120°, est une application permettant de créer des sauvegardes de vos CD ou DVD sous forme d'images disque (images ...Catégorie: Gravure
Licence: Demo
Télécharger Compta One V3Compta One - Ce logiciel de comptabilité gratuit est la solution idéale pour vos applications courantes. Des fonctionnalités avancées...Catégorie: Comptabilité/Paie
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Easy CD-DA Xtractor 11_5_3 trialEasy CD-DA Xtractor - Easy CD-DA Xtractor est un extracteur de CD audio pour Windows (CD ripper) capable d'encoder directement aux formats MP3 et...Catégorie: Extraction
Licence: Demo
Télécharger Aide-mémoire 2.3Aide-mémoire - Ce logiciel permet de coller des aides mémoires (post-it) sur votre bureau. Son but est simple, éviter de décorer votre...Catégorie: Organisation
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « comment accederà lpt1 depuis un compte limite »