|
|
|
|
Posté par
Big Boy, le lundi 19 février 2007 à 22:07:27Configuration: Windows XP Firefox 1.5.0.9
bonjour
Je suppose que tes trois nombres sont dans les cellules A4 B4 C4 la formule suivante écrite dans la cellule où tu veux le résultat : =SI(OU(A4=B4;A4=C4;B4=C4);"erreur";SI(OU(A4=MIN(A4:C4);A4=MAX(A4:C4));SI(OU(B4=MIN(A4:C4);B4=MAX(A4:C4));C4;B4);A4)) Cela doit résoudre ta question ? Merci de nous tenir au courant. toujours zen |
salut j'aimerais bien vous dommendé une question aupropo dele si dans l'exel et comment en l'utilise
j'ai un tableau ou il ya deus cellule une des note et l'autre les resulta et je veus que les resulta sois selon des codition par exemple je veut que les note >=10sois admis et les note < a5 sois ajourné et les autre siot rattrapage comment peut-je le faire selon les fonction de si rependé moi s'ile vous plais et merci bye |
bonjour
Avec les notes à partir de colonne A ligne 1 : =SI(A1<5;"ajourné";SI(A1>=10;"admis";"rattrapage")) ensuite avec la croix en bas à droite tu tires ta formule jusqu'en bas des notes. Si tes notes sont en colonne B tu remplaces A par B. toujours zen |
| 12/06 03h04 | Créer rapidement un planning de congés simple [Excel] | Bureautique |
| 29/12 20h42 | Guide d'utilisation du Shell pour débutant | Shell |
| 04/04 14h26 | On peut utiliser comme on veut les polices de caractères | Mythes et légendes |
| 04/11 19h23 | Comment gérer les utilisateur de XP et Vista en commandes DOS? | Windows |
| 27/03 14h12 | [Webmaster] Coloration syntaxique dans vos pages web | Webmaster |
| 18/07 00h01 | Probleme avec la fonction si excel | 10 |
| 05/06 16h14 | Fonction si Excel | 4 |
| 15/01 14h47 | Ouvrir un fichier puis l'utiliser sur excel | 1 |
| 24/10 14h06 | Comptage des cellules utilisées dans excel | 5 |
| 01/09 13h45 | Utilisation de excel | 5 |
![]() | SIW - SIW (System Information for Windows) est un programme permettant d'analyser la configuration de l'ordinateur et d'effectuer... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Excel Viewer - Avec Microsoft Office Excel Viewer 2003, vous pouvez ouvrir, afficher et imprimer des classeurs Excel (fichiers XLS ), même... | Catégorie: Tableur Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mobile AMR Converter - Le format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Photofiltre - PhotoFiltre est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d'effectuer des réglages simples ou avancés sur une... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pioneer VSX-1015-S Silver | Catégorie: Ampli tuner | 269.00 € PriceMinister |
![]() | Onkyo TX-SR304 Silver | Catégorie: Ampli tuner | 199.90 € Alapage |
![]() | Denon AVR-1804 Silver | Catégorie: Ampli tuner | 1,949.00 € PriceMinister |
![]() | JVC RX-5052 Silver | Catégorie: Ampli tuner | 169.95 € PriceMinister |