|
|
|
|
Salut.
Je peux répondre partiellement à ta question, avec lyx j'ai obtenue ça : \documentclass[twoside,twocolumn,frenchb]{article}
\usepackage[T1]{fontenc}
\usepackage[latin1]{inputenc}
\usepackage{a4}
\usepackage{geometry}
\geometry{verbose,landscape,a4paper,tmargin=2.2cm,bmargin=2cm,lmargin=2cm,rmargin=2cm}
\usepackage{fancyhdr}
\pagestyle{fancy}
\usepackage{amsmath}
\usepackage{amssymb}
tu peux essayer le documentclass avec threecolumn, mais je ne sais pas si c'est implémenter.
pour le paysage, c'est "landscape" dans geometry. Tu peux essayer le forum LateX de www.developpez.com si ça ne fonctionne pas. Salutation ! Char Snipeur |
ben cela ne marche pas ... le document est bien en paysage sa pas de problemme mais pas en trois colonnes...
bah tant pis merci quand meme, mais au fait c'est quoi Lyx ? un editeur ? moi , j'utilise LED (Latex EDitor) ...
|
Salut.
Alors pour information, Lyx est un "créateur" de Latex . C'est à dire que tu crée ton texte comme sous Word : à base de fenetres et de menus déroulants. Puis tu exporte au format Latex que tu compile ensuite. L'interet (entre autre) est de mettre LateX à la porter d'un débutant. En plus pour les corrections c'est plus simple, car plus lisible et il y a une table des matuères. Mais dans tout les cas, il ne faut pas s'attendre à ce que le document final ressemble à ce qu'il y a dans LyX. Il existe bien d'autre editeur du même genre avec des fonctions plus ou moins avancées. Salutation ! Char Snipeur |
Salut,
pour écrire en colonne, il existe un package appelé multicol à charger au début du doc : \usepackage{multicol}
Ensuite, on lui fourni le nombre de colonne de la facon suivante :
\begin{multicols}{nbColonnes}
BLA BLA BLA
\end{multicols}
voila, j'espere que ca va t'aider... Bon courage |
| 04/11 22h53 | [PHP] Rediriger sur une autre page (redirection) | PHP |
| 16/04 13h06 | [LaTeX] Alternative aux traitements de textes | Bureautique |
| 14/04 15h10 | About:blank - Page de démarrage remplacée | Navigateurs |
| 08/10 11h05 | [appareils Philips] Mise a jour firmware ou codec | Lecteur |
| 12/01 10h46 | [Windows XP] Mise en place d'un réseau privé virtuel (VPN) | Windows XP |
| 01/06 12h34 | Latex, mise en page. | 2 |
| 09/12 21h27 | [LaTeX] Mise en forme particulière... | 7 |
| 10/02 01h03 | [latex] mise en page mathematique | 1 |
![]() | PagePlus - PagePlus SE est un logiciel gratuit de PAO (publication assistée par ordinateur) permettant de concevoir et de créer des... | Catégorie: Présentation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PageDefrag - Le défragmenteur de disque de Windows fait un boulot correct, mais il a un inconvénient : il ne défragmente ni le fichier... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PageStyle2Tab - Cette extension Firefox est toute simple et pourtant agréable: Elle colore les onglets avec le style de la page. En plus... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Page Saver Basic - Les outils de capture d'écran se limitent à la capture de la zone visible de l'écran. Parfois il est nécessaire d'avoir une... | Catégorie: Capture Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Konica Minolta PagePro1350E | Catégorie: Imprimante | 140.00 € Matériel Informatique |
![]() | Konica Minolta PagePro 1350EN | Catégorie: Imprimante | 153.90 € La Boutique Du Net |
![]() | Konica Minolta PagePro 5650EN | Catégorie: Imprimante | 701.84 € PriceMinister |
![]() | Konica Minolta PagePro 1350W | Catégorie: Imprimante | 106.90 € Matériel Informatique |