Impossible de connecter un STARRADICT 2 avec l'ordinateur

Fermé
villerois Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2013 - 16 janv. 2013 à 17:53
villerois Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2013 - 19 janv. 2013 à 16:17
Bonjour,





J'ai un smartphone STARRADICT 2. (C'est un produit SFR m'a t-on dit). J'ai pris des photos avec cet appareil que je voudrais transférer dans l'ordinateur.

Lorsque je relie le smartphone à l'ordinateur via le câble USB fourni, aucune indication n'apparaît sur l'écran de l'ordinateur. En revanche, le smartphone m'indique "Connecté avec un câble USB, sélectionnez Monter pour copier des fichiers de votre ordinateur vers votre carte SD ou inversement"
Mais je n'ai pas d'indication "Monter" mais au contraire "Reconnaître".
Et lorsque j'appuie sur ce "Reconnaître" un nouveau message apparaît "Si vous sélectionnez le stockage sur câble USB, vous risquez de perdre certaines applications" "OK" "Annuler"
Je ne peux donc rien faire.
SFR patauge...et d'après les recherches que j'ai faites sur Internet, je devrais télécharger un "pilote" sur l'ordinateur pour que ce dernier reconnaisse son collègue téléphone. Est-ce vrai et quelles sont très précisément les références de ce "pilote"?
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

villerois Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2013
19 janv. 2013 à 16:17
J'ai finalement trouvé!!!!!!!

Peut-être est-ce le fait du simple hasard, mais après avoir paramétré mon "STARRADICT" selon les indications du site SFR mes photos ont pu être importées sur la galerie de photos Windows Live.

La preuve qu'il ne faut pas de "pilote" contrairement aux indications du personnel de SFR.

A bientôt
0