Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mini sd protégé en ecriture

the_socisse, le lundi 19 février 2007 à 21:16:42
Voila lorsque j'essaye d'ajouter des fichiers sur ma mini sd windows me dit que le disque est protégé en ecriture pourtant j'arrive a mettre sur mon disque dur et a les lire les fichiers qui sont deja sur la minisd donc si quelqu'un a une idée pour retirer la protection de la carte ça me serait trés utile :)
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à the_socisse  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
the_socisse, le vendredi 23 février 2007 à 12:14:37
toujours pas de reponse? :( j'commence a desesperer
Répondre à the_socisse

2

Golhiate, le dimanche 8 avril 2007 à 21:00:12
je suis dans le meme probleme, donc si quelqu'un pouvais se pencher sur notre cas ce serait vraiment sympa...
Répondre à Golhiate

3

joedu66, le dimanche 22 avril 2007 à 10:16:42
moi aussi j ai le meme probleme :( mé j ai pas la solution dsl moi aussi je la cherche alors svp si vous savez repondez nous
Répondre à joedu66

4

joedu66, le dimanche 22 avril 2007 à 10:27:50
c bon g trouvé comme y falé faire en fet si vous avez un petit bouton sur votre mini sd ou sur l adaptateur sd y sufi de le changer de sens ( si il est en bas y faut le monter et vise versa ) par contre si vous avez pas c bouton je c pa comme il faut faire vla
Répondre à joedu66

5

joedu66, le dimanche 22 avril 2007 à 10:30:18
voila sa c une reponse de un mec que j ai copier c petetre plus compréensible comme sa :

Les cartes SD (Secure Digital) possèdent parfois un switch matériel (interrupteur) permettant de les protéger en écriture afin que les fichiers ne soient accessibles qu'en lecture seule.

Pour pouvoir écrire, cet interrupteur doit être déplacé délicatement vers l'extérieur de la carte mémoire !
Répondre à joedu66

6

Durandale, le dimanche 10 février 2008 à 20:14:08
... le "ressort" à l'interrieur du lecteur, du contact qui libère (ou pas) l'accès en lecture, est parfois un peu capricieux. J'ai résolu le Pb en "poussant" bien la carte contre le coté où se trouve le taquet mobile. ( Je ne suis pas certain d'être hyper clair ... mais ceux qui ont regardés un SD de près me comprendront)
Répondre à Durandale
[Carte SD] différence entre micro et mini SD (Résolu)Bonjour, je voudrais acheter une carte SD pour mon téléphone portable, mais je ne sais pas quoi prendre, il y a les Mini SD et les Micro SD... Lesquelles sont faite pour les téléphones portables? Merci de vos réponce! www.commentcamarche.net/forum/affich-2426898-carte-sd-difference-entre-micro-et-mini-sd
Format de video pour puce mini sd (Résolu)Bonjour, Je vient d'acheter une puce mini sd pour mon tel portable mais en essayant de lire une video (en avi) pas moyen le telephone ne reconnait pas le format si vous pouviez me donné une astuce car j'en ai besoin rapidement (c pour un... www.commentcamarche.net/forum/affich-6594607-format-de-video-pour-puce-mini-sd
Mini sd non reconue (Résolu)bonjour, J'ai acheté recement une carte mini sd pour transferer des photos de mon téleph. portable sur l'ordinateur. Seulement voilà: lorsque je met l'adaptateur dans le port prévu , rien ne se passe.Rien non plus dans le poste de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2671041-mini-sd-non-reconue
[Carte mémoire] Impossible d'écrire sur carte SD/Secure digitalLes cartes SD (Secure Digital) possèdent parfois un switch matériel (interrupteur) permettant de les protéger en écriture afin que les fichiers ne soient accessibles qu'en lecture seule. Pour pouvoir écrire, cet interrupteur doit être déplacé... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2894-carte-memoire-impossible-d-ecrire-sur-carte-sd-secure-digital
Mini sd 2 g ok /pda &cpas sur lecteur carte (Résolu)Bonjour, Je viens d'acquérir une carte mini sd 2 gigas Kingmax. Premier essais dans lecteur de carte ou ma mini sd 256 megas apparait comme lecteur :J donc au branchement du lecteur de carte un "périphérique de stockage de masse est reconnu avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-2660487-mini-sd-2-g-ok-pda-cpas-sur-lecteur-carte
Carte micro sd en mini sd? (Résolu)Bonjour, je vais peut etre avoir un telephone compatible cart mini sd ,or je possède actuellement une cart micro sd avec adaptateur miini sd. est ce que quelqu'un sait si en mettant l'adaptateur mini sd avec la micro sd dans le telephone... www.commentcamarche.net/forum/affich-5988788-carte-micro-sd-en-mini-sd
Conecter une carte SD au PC (Résolu)Bonjour, j'aimerai savoir car je ne suis pas habitué au carte SD et bref, comment connecter une carte mini SD 1Go avec l'adaptateur sur le PC sachant que j'ai le lecteur de carte évidemment. Merci d'avance, Anthonice www.commentcamarche.net/forum/affich-7640354-conecter-une-carte-sd-au-pc
Emtec Mini Secure Digital 1 Go (80x)80 x ,MiniSecureDigital, 1024 Mo,Type:MiniSecureDigital,Vitesse d'écriture:4 MB/s,Vitesse de lecture:7 MB/s,Mémoire:1024 MB,Divers: ,Page web du produit:Français www.commentcamarche.net/guide-achat/emtec-mini-secure-digital-1-go-80x-895930-fiche-technique
Canon Pixma MP540MP 540 ,,Cartes mémoires supportées:CompactFlash, Secure Digital, Memory Stick, MultiMedia Card, Memory Stick Pro, Memory Stick PRO Duo, SDHC, xD-PictureCard , Memory Stick Micro, RS-MMC, mini SDHC,Type:Jet d'encre,Format d'imprimante:Plusieurs formats... www.commentcamarche.net/guide-achat/canon-pixma-mp540-1148983-fiche-technique
TomTom Navigator 6 BluetoothModule GPS,Page web du produit:Anglais,Profondeur:8.78 cm,Largeur:4.3 cm,Puce:SiRF Star III,Hauteur:1.51 cm,Voltage:12,Bluetooth,Carte mémoire:Mini SD,Type de réception:20 canaux parallèles,Type:Module www.commentcamarche.net/guide-achat/tomtom-navigator-6-bluetooth-744277-fiche-technique
Linux - Les Mini HowTo Les minis HowTo (traduisez comment faire?) sont un ensemble de documentations écrites par diverses personnes sur des sujets bien précis concernant Linux. Voici une liste (non exhaustive) de HowTo écrits ou traduits en langue française : HOW-To... www.commentcamarche.net/linux/howto.php3
Toutes les réponses pour « mini sd protégé en ecriture »