Problème Google Chrome page bizarre qui se lance au démarrage.

Fermé
quaresma27 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 4 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2013 - 16 janv. 2013 à 16:54
quaresma27 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 4 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2013 - 16 janv. 2013 à 20:30
Bonjour, je vous expliquer mon problème hier en me connectant sur mon compte Facebook avec Google Chrome j'ai la surprise de voir que mon compte se met a publier plusieurs publication avec le nom de met contact plus de 20 publications et mon compte se met aussi tout seul à aimé des pages Facebook Turc et ceci à chaque fois que je me connecte à mon compte donc après plusieurs test je me rend compte qu'avec Internet Explorer je n'ai ce problème et je me rend même compte c'est lorsque je me connecte à mon compte Google avec Google Chrome que le problème apparait j'ai constaté ceci du fait que au lancement de mon Google Chrome une page Turc s'affiche toute seul et cette page fait partie des pages que mon Facebook se met a aimé tout seul donc je sais que le problème viens de mon Google Chrome et de mon compte Google mais quand j'analyse mon pc avec mon antivirus McAfee Internet Security il ne détecte rien j'ai déjà désinstallé et réinstallé Google Chrome mais sa ne change rien le problème reste le même.
Si vous avez des solutions je suis preneur car sa fais un moment que j'utilise Google Chrome et il me plaisait bien donc j'aimerais bien continuer à l'utiliser en toute tranquillité.
Merci



A voir également:

2 réponses

maverick s Messages postés 132 Date d'inscription samedi 5 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2014 15
Modifié par maverick s le 16/01/2013 à 20:23
Tu peux installer l extenstion Adblock Plus pour les pages qui s'ouvre (POP-UP ou autre)
https://chrome.google.com/webstore/detail/adblock-plus-free-ad-bloc/cfhdojbkjhnklbpkdaibdccddilifddb?hl=fr
1
quaresma27 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 4 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2013 3
16 janv. 2013 à 20:30
J'ai constater que le problème viens de mon compte google car je viens de créer un nouveau google et la plus de problème
1