Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[livebox] impossible de se connecter

twix44, le lundi 19 février 2007 à 21:10:47
Bonjour, j'ai un ami qui a un problème av sa livebox. Puisqu'il ne peut plus se connecter sur le net, il m'a demandé de venir ici afin d'essayer de trouver une solution!
En gros, après beaucoup de problèmes de connexion, il a changé sa livebox, car son ordi lui disait qu'ele n'était pas en marche alors qu'elle l'était. Avec cette nouvelle livebox, même problème, impossoble de se connecter, et cela fait deux semaines que ça dure!
Pouvez-vous nous aider?...
Merci beaucoup d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à twix44  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 lakebarzh, le lundi 19 février 2007 à 23:44:30
Bonsoir

j'ai un ami qui a un problème av sa livebox. Puisqu'il ne peut plus se connecter sur le net, il m'a demandé de venir ici afin d'essayer de trouver une solution!

Eh bien, tu choisis pas la facilité

En gros, après beaucoup de problèmes de connexion, il a changé sa livebox, car son ordi lui disait qu'ele n'était pas en marche alors qu'elle l'était. Avec cette nouvelle livebox, même problème, impossoble de se connecter, et cela fait deux semaines que ça dure!
que ça soit 2 semaines ou 2 ans ne change rien
Il faut que tu dises :
- a-t-il appelé la hotline Orange ?
- comment est-il connecté PC>LB : Ethernet, USB ou Wifi
- a-t-il suiivi exactement les recommandations de la notice qui sont completes et détaillées
- Quel est l'état des loupiotes de la LB : il y en a 5 en partant du bord et il faut les regarder DE TRES PRES

Tu réponds à ces 4 questions, sinon on ne peut RIEN

A+
Répondre à lakebarzh

Résultats pour [livebox] impossible de se connecter

"réparer" connexion à chaque démarrage . (Résolu) Bonjour, mon problème est à la fois très simple et plutôt compliqué : je possède un ordinateur avec windows xp, et une livebox, connectée par wi-fi via une clé Netgear. quand j'allume mon ordi, l'icone de connexion sans fil et celui de ma... www.commentcamarche.net/forum/affich-3740663-reparer-connexion-a-chaque-demarrage
Probleme connection livebox (Résolu) Bonjour, j'ai réinstaller le logiciel orange et depuis quand je fais diagnostic, il me marque livebox connection impossible.je suis en wifi.et la deuxième chose : quand j'ouvre mon gestionnaire orange il connecte et au bout de 30 seconde se... www.commentcamarche.net/forum/affich-4139909-probleme-connection-livebox
Livebox témoin (Résolu) Bonjour, j'ai une livebox connectée à internet et la téléphonie illimitée.Sauf que des fois le temoin du tel s'éteint.je suis obligé de debrancher la live et de la rebrancher.Sa commenc à me taper sur les nerfs www.commentcamarche.net/forum/affich-4161274-livebox-temoin

Se connecter en WiFi à la LiveboxAvant de se connecter en WiFi au réseau SSID de la Livebox, il faut mettre celle-ci en mode Association. Cela veut dire qu'il faut associer l'adresse MAC de la carte réseau WiFi de votre PC avec la Livebox. C'est une sécurité supplémentaire, en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12225-se-connecter-en-wifi-a-la-livebox
[WiFi] Déconnexion WiFi et reconnexionSi la connexion sans fil se déconnecte et se reconnecte régulièrement, il peut s'agir : d'un problème de puissance d'émission : Auquel cas, il faut rendre le point d'accès le plus accessible possible en enlevant les objets à proximité. Il faut... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3893-wifi-deconnexion-wifi-et-reconnexion
Sécurité sur réseaux sans filVoici 4 règles de base pour avoir un "sans fil" relativement sécurisé. 1. Changer le SSID par défaut 2. Eviter le broadcast SSID 3. Cryptage 4. Filtrage par adresse MAC Notes et remerciements 1. Changer le SSID par défaut Par défaut,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1778-securite-sur-reseaux-sans-fil

Pb connexion (Résolu)Yep ! J'ai un problème avec ma connexion : j'ai une livebox connéctée avec deux ordi, un en ethernet (celui sur lequel j'ai le problème), et un enwifi. Quand j'allume mon ordi, il se connecte tout seul normalement (au "résau local"... www.commentcamarche.net/forum/affich-4382436-pb-connexion
Problème de conexion avec mon PC portble (Résolu)Bonjour, J'ai un énorme problème de connexion avec mon ordinateur portable. En effet, j'ai chez moi une LiveBox connectée à un ordinateur fixe qui marche très bien. En revanche, mon ordinateur portable situé à quelques mètres de cette... www.commentcamarche.net/forum/affich-6474769-probleme-de-conexion-avec-mon-pc-portble
Déconnection aléatoire (Résolu)Bonjour, J'ai un Intel Duo Core 2GHz 1Go DRR1, J'ai un soucis de connection internet : Ma livebox ( connecté en LAN ) se déconnecte aléatoirement au bout d'1/2h comme au bout de 3h , et du coup j'ai plus de net plus de télé. Dès... www.commentcamarche.net/forum/affich-4702849-deconnection-aleatoire