Remettre écran en taille normale

Résolu/Fermé
Yuyu-chan Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2015 - 16 janv. 2013 à 15:15
plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 - 17 janv. 2013 à 18:27
Bonjour,
En voulant désinstaller un programme sur l'ordinateur, j'ai changé les paramètre d'affichage de l'écran. Je veux dire que quand je suis sur un document, internet ou autres choses, Il y a toujours deux barres noires qui encadrent la droite et la gauche de l'écran.
J'ai déjà regardé sur les paramètres de résolution de l'écran, mais rien à faire, il y a toujours les deux barres...

Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

8 réponses

Yuyu-chan Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2015 49
17 janv. 2013 à 17:35
Merci pour toutes vos réponses. Pour ma part, j'ai essayé ce que vous m'avez proposé. Une seule date s'affichait qui datait d'aujourd'hui (ce qui ne pouvait, dans ce cas, pas marcher), donc j'ai éteins l'ordinateur. Une mise à jour s'est faite et depuis, l'écran est revenue bien en place. Cela s'est remis en place tout seul...

Encore merci pour vos réponses :).
49