|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonjour, j ai un pb avec mon oreillette cellink mon portable (c'est un samsung chrome) me demande un code que pour le couplage que je n'ai plus apparemment ce ne serait^pas le classique 0000, si quelqu'un peut m'aider. |
je narrive pas a connetcé mon kit main libre bluetooth a mon tel portable lg !!
mon portable ne le reconné pas comment je dois faire pour le couplage ? |
Bonjour,
j'ai une oreille bluetooth BH 300 de Nokia compatible avec mon sony ericsson W810i (j'ai vérifié) J'ai suivi ce qu'il fallait faire à la lettre. J'ajoute mon périphérique, je met la clé "0000" tout ce passe très bien. Quand elle est connectée et que je regarde les services proposés par l'oreillette, le téléphone me dit bien "main libre et oreillette" donc jusque là tout va très bien. Le problème c'est dès que je veux téléphoner, je lance l'appel et automatiquement s'affiche le message "transféré vers téléphone" et effectivement il est bien transféré vers le téléphone et pas moyen de le lancer vers l'oreillette à nouveau. J'ai mis mon téléphone à jour au cas où, j'ai essayé l'oreillette sur un autre téléphone et elle marche bien. Je ne vois vraiment pas quoi faire. AIDEZ MOI !!! |
| 05/02 16h07 | Connecter une oreillette Bluetooth | Bluetooth |
| 03/03 09h01 | [WiFi] Cours d'introduction | WiFi |
| 30/08 11h13 | Activation du Wifi intégré sur un PC Portable | WiFi |
| 05/11 10h59 | Accélérer Ubuntu | Ubuntu |
| 29/02 17h22 | PDA et messagerie à distance | e-RH et management |
| 06/07 18h40 | Ecouter sa musique avec oreillette bluetooth? | 1 |
| 06/07 00h18 | Ecouter du MP3 avec une oreillette bluetooth | 1 |
| 16/06 18h21 | Notice Oreillette Bluetooth Samsung WEP 150 | 4 |
| 20/05 22h29 | Oreillette bluetooth samsung WEP 300 | 7 |
| 29/02 15h44 | Oreillette bluetooth | 4 |
![]() | Pilote bluetooth WidComm - Le pilotes Bluetooth Widcomm permet d'activer le support bluetooth pour les ordinateurs équipés d'un adaptateur bluetooth... | Catégorie: Pilotes réseau Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pilote Logitech SetPoint Bluetooth 32 bit - Le pilote logitech setPoint bluetooth est un driver unifié pour toutes les souris bluetooth de marque Logitech. Il... | Catégorie: Pilotes de souris Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SIW - SIW (System Information for Windows) est un programme permettant d'analyser la configuration de l'ordinateur et d'effectuer... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HP IPAQ Bluetooth Folding | Catégorie: Clavier | |
![]() | Dell Bluetooth Stereo Headset | Catégorie: Casque audio | |
![]() | Typhoon Micro Bluetooth Headset(20600) | Catégorie: Casque audio | |
![]() | DeLock Bluetooth Headset | Catégorie: Casque audio |