rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme avec oreillette bluetooth

hichem57, le lundi 19 février 2007 à 20:09:44
Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum, je me suis inscrit car j'ai un probleme avec mon oreillette bluetooth!
Je viens de l'acheter sur ebay, c'est une Motorola HS801!
Voila le probleme c'est que je n'arrive pas a l'utiliser avec le PC, pourtant mon PC la detecte et tout, mais le probleme c'est que lorqu'il faut aller dans panneau de configuration/son... et la mettre a la place des haut parleur, elle n'y est pas, c'est comme si elle n'existait pas, je ne peux donc meme pas l'utiliser avec le PC, pourtant, elle marche avec mes telephones!
Si quelqu'un peut m'aider, j'espere qu'il le fera car j'ai passé ma journée a essayer de l'utiliser mais j'ai rien trouver!

Merci d'avance de votre aide!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à hichem57  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jc, le lundi 8 octobre 2007 à 20:38:38
Bonjour, j ai un pb avec mon oreillette cellink mon portable (c'est un samsung chrome) me demande un code que pour le couplage que je n'ai plus apparemment ce ne serait^pas le classique 0000, si quelqu'un peut m'aider.
Répondre à jc

2

NINI, le jeudi 29 novembre 2007 à 14:46:30
je narrive pas a connetcé mon kit main libre bluetooth a mon tel portable lg !!
mon portable ne le reconné pas
comment je dois faire pour le couplage ?
Répondre à NINI

3

benvari, le lundi 4 février 2008 à 00:21:22
Bonjour,
j'ai une oreille bluetooth BH 300 de Nokia compatible avec mon sony ericsson W810i (j'ai vérifié)
J'ai suivi ce qu'il fallait faire à la lettre.
J'ajoute mon périphérique, je met la clé "0000" tout ce passe très bien.
Quand elle est connectée et que je regarde les services proposés par l'oreillette, le téléphone me dit bien "main libre et oreillette" donc jusque là tout va très bien.
Le problème c'est dès que je veux téléphoner, je lance l'appel et automatiquement s'affiche le message "transféré vers téléphone" et effectivement il est bien transféré vers le téléphone et pas moyen de le lancer vers l'oreillette à nouveau.

J'ai mis mon téléphone à jour au cas où,
j'ai essayé l'oreillette sur un autre téléphone et elle marche bien.

Je ne vois vraiment pas quoi faire.
AIDEZ MOI !!!
Répondre à benvari
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Pilote bluetooth WidComm 4.0.1.2101Pilote bluetooth WidComm - Le pilotes Bluetooth Widcomm permet d'activer le support bluetooth pour les ordinateurs équipés d'un adaptateur bluetooth...Catégorie: Pilotes réseau
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Pilote Logitech SetPoint Bluetooth 32 bit 2.22Pilote Logitech SetPoint Bluetooth 32 bit - Le pilote logitech setPoint bluetooth est un driver unifié pour toutes les souris bluetooth de marque Logitech. Il...Catégorie: Pilotes de souris
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger SIW 2008-09-03SIW - SIW (System Information for Windows) est un programme permettant d'analyser la configuration de l'ordinateur et d'effectuer...Catégorie: Diagnostic
Plus de logiciels gratuits sur « Probleme avec oreillette bluetooth »
Toutes les réponses pour « Probleme avec oreillette bluetooth »