rss
RouteurPlus
[ROUTEUR Philips] Comment ouvir mes PORTS ???
par -NoS-NITRO
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
lundi 19 février 2007 à 19:36:23
salut j'espre que vous pouvez m'aidez moi j'ai aussi un routeur phillips wifi. Mais ma question c'est quesqu'il faut mettre dans ces cases?
mon ports a ouvrir c'est le 41455.C'est pour cree des parties a game spy pour le jeu moto gp2.
j'espere que quelqu'un m'aidera.
meci d'avance
Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.9
Répondre à -NoS-NITRO  Signaler ce message aux modérateurs
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
07/10 15h27freebox non router. probleme ouverture porteRéseaux07/10 15h270
19/02 19h36[ROUTEUR Philips] Comment ouvir mes PORTS ???Réseaux19/02 19h360
26/03 15h13Ouvrir port routeur Planet comment?Matériel/Hardware18/04 08h551
22/02 16h12ouvrir ports routeurRéseaux11/06 19h2518
Plus de discussions sur « [ROUTEUR Philips] Comment ouvir mes PORTS ??? » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Pidgin Portable 2.4.3Pidgin Portable - Pidgin Portable est un protocol multiple de client de messagerie instantanée. Il travaille en AOL, ICQ, MSN et Yahoo. Vous...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Open Source
Télécharger ItnConv 1.63ItnConv - ItnConv (Itineraire Convertisseur) est un utilitaire pour convertir un itinéraire contenu dans un fichier Autoroute Express,...Catégorie: Bureautique
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger AxCrypt 1.6.4.4AxCrypt - AxCrypt est un logiciel de chiffrement (encryption) permettant de protéger par mot de passe des fichiers ou des dossiers...Catégorie: Chiffrement
Licence: Open Source
Télécharger PortableApps Suite  1.1PortableApps Suite - PortableApps Suite permet de transporter les applications sur un PC et d’y accéder partout. Grâce à ce programme il est...Catégorie: Bureautique
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « [ROUTEUR Philips] Comment ouvir mes PORTS ??? »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide