Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Freebox HD avec Clef USB DWL-G122

claubou, le lundi 19 février 2007 à 18:42:23
Bonjour,
j'ai besoin de votre aide !
Notre installation est la suivante : Freebox HD avec PC Fixe (Clef USB DWL-G122 pour le wifi)
Le wifi est activé sur la Freebox, la clef USB clignote, on voit le réseau MAIS le message D-LINK est "pas connecté"
J'ai contacté D-Link qui me parle de sécurité sur Freebox, Free ne veut rien entendre car ce n'est pas une cléf Wifi acheté chez Free....
Merci bcp pour votre aide
A bientot
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à claubou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 LF, le samedi 5 mai 2007 à 15:22:04
j'ai eu aussi des pb, ils ont été résolus en mettant une clé WPA(à la place d'une clé wep), il ne faut pas utiliser le canal 4 et être en mode routeur.

Cdt
Répondre à LF
Problème wifi freebox HD/clé USB (Résolu) Bonjour, J'ai parcouru de nombreux forums, mais je ne trouve pas de solutions à mon problème.... Je viens de recevoir une freebox HD, et j'ai voulu la relier par wifi à mon pc de bureau (car trop loin de la prise téléphonique murale!),... www.commentcamarche.net/forum/affich-7823827-probleme-wifi-freebox-hd-cle-usb
Paramètrage wifi/freebox sur mac (Résolu) Bonjour à tous, voilà, je débute en wifi en recontre qq pb pour la connection Matos: Powerbook G4 titanium, ancien modèle, sans borne airport. Mac OSX 10.4 Clé usb DWL G122 révision C1 à la place de la borne airport. Freebox avec carte wifi Hub... www.commentcamarche.net/forum/affich-3443914-parametrage-wifi-freebox-sur-mac
Clef usb de 30 GO ? (Résolu) Bonjour, Mon neveu a ramené de Chine des clefs USB SONY de 30 Go... qui fonctionnaient trés bien selon lui en Chine... 1. J'ai lu récemment dans une revue que la capacité maximale d'une clef usb etait de 8 Go, quelqu'un peut il me... www.commentcamarche.net/forum/affich-4559511-clef-usb-de-30-go
FreeBox HD - WiFi 4/8Lorsque vous allumez votre boîtier Freebox HD, celui-ci reste bloqué sur le message WiFi 4/8. Si les causes de cette erreur restent mystérieuses, voici une procédure permettant peut-être de faire repartir le fameux boîtier vidéo : Après avoir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8266-freebox-hd-wifi-4-8
[Windows] Ajouter une clef USB dans le menu "Envoyer vers..Ajouter une clef USB dans le menu contextuel "Envoyer vers…" OS : Windows XP, 2000 Pro… Brancher la clef USB au PC, puis ouvrir l'explorateur Windows (touche Windows + E). Dans la partie gauche de la fenêtre qui apparaît, cliquer successivement sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1979-windows-ajouter-une-clef-usb-dans-le-menu-envoyer-vers
Problème de clé pour connexion (Résolu)Bonjour à tous. J'ai branché il y a quelques jours l'adaptateur USB DWL-G122 et me suis connecté en wifi sur ma neufbox sans problème. J'ai acheté un second produit D-LINK pour connecter mon second pc : l'adaptateur DWL-G132.... www.commentcamarche.net/forum/affich-3980256-probleme-de-cle-pour-connexion
Problème de création de à un réseau local (Résolu)Bonjour, Je viens d'acheter un modem routeur sans fil DLink DSL-G604T et un adpatateur USB DWL-G122. Sur mon ordinateur fixe, j'ai réussi à me connecter à Internet par l'intermédiaire de l'adaptateur USB (sans problème). Ensuite,... www.commentcamarche.net/forum/affich-1761679-probleme-de-creation-de-a-un-reseau-local
Problème dvd ram (Résolu)Bonjour, j'utilise mes dvd ram comme une clef USB copié collé/glissé ,je ne peu les lire que sur le pc sur lequel j'ai fait mes sauvegardes ,je possede 3 pc tous equipés de graveurs dvd ram donc je ne comprend pas pkoi je ne peu pas lire sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-5436722-probleme-dvd-ram
Philips HDD070HDD 070 ,USB, Capacité : 2 GB, Type de lecteur : MP3, Type de mémoire : Flash,Couleur:White,Mémoire intégrée,Capacité mémoire intégré:2000 MB,Formats de lecture:MP3, WMA,Écran,Type d'écran:LCD,,Rapport signal/bruit:100 dB,Puissance... www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-hdd070-221242-fiche-technique
D-Link AirPlus G DWL-G122 / USB 2.0 (DWL-G122/DE) / IEEE 802.11b/gG 122 802.11 b,Type:Externe sans-fil,Interface :USB 2.0,Divers:3 years warranty,Vitesse de transfert max. LAN:0.0 LAN (Mbits),Vitesse de transfert max. WLAN:54.0 WLAN (Mbits),Standards WLAN:802.11g/b,Longueur:2.3 cm,Hauteur:6.3 cm,Profondeur:0.75... www.commentcamarche.net/guide-achat/d-link-airplus-g-dwl-g122-usb-2-0-dwl-g122-de-ieee-802-11b-g-654340-fiche-technique
D-Link AirPlus G DWL-G122 (dwl-g122) / 802.11g/bG 122 802.11 g, Type:Externe sans-fil, Interface Connection:USB 2.0, Max Transfer Rate:0.0 LAN (Mbits), Max Wireless Transfer Rate:54.0 WLAN (Mbits), Wireless Network Standard:802.11g/b, Interface :USB 2.0, Vitesse de transfert max. LAN:0.0 LAN... www.commentcamarche.net/guide-achat/d-link-airplus-g-dwl-g122-dwl-g122-802-11g-b-472816-fiche-technique
Gagnez une clef USB Active CrystalEn partenariat avec Philips et Swarovski, nous organisons un petit concours visant à faire gagner une clef USB Active Crystal Pour rappel, Active Crystal est un produit qui associe esthétisme/mode et technologie. Et selon vous, les filles,... www.commentcamarche.net/actualites/gagnez-une-clef-usb-active-crystal-5847908-actualite.php3