|
|
|
|
Posté par
Talik012, le lundi 19 février 2007 à 18:28:17Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Je me pose la même question.
J'ai exploré la base de registre, les fichiers du jeu et j'ai pas encore trouver l'astuce... |
c'est quoi qui beug exactement , sinon pas besoins de demmarer en sans echec , peut tre une config trop basse , decrit mieux ton beug et ta config . |
il fo ke tu fasse f8 o demarage de ton pc |
tu vire la clé suivante (elle va se recréer) :
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Valve\Source\cstrike\Settings] ça va tout remettre à zéro. |
| 03/11 10h59 | [Windows] Mode sans échec avec clavier USB | Windows |
| 24/01 14h21 | [Windows XP] Démarrage en mode sans échec | Windows XP |
| 12/11 15h01 | Mode sans echec sans F8 | Virus |
| 03/01 14h50 | [Virus] Winfixer 2005 (Win Fixer) | Virus |
| 05/01 17h13 | [Matériel] Ecran noir ou mise en veille au démarrage | Matériel |
| 19/07 23h58 | Mode sans echecs | 4 |
| 18/07 22h36 | Mode sans echec | 4 |
| 14/07 14h24 | Comment sortir du mode ss échec? | 12 |
| 05/07 00h58 | Mode sans echec | 2 |
![]() | ModPlug Player - MODPlug est un lecteur permettant de lire des fichiers MOD, c'est-à-dire des pistes de séquenceurs (trackers), mélant des... | Catégorie: Lecteurs audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Matizha Sublime - Matizha Sublime 3 est un outil de choix pour tout webmaster sérieux à propos de la création de pages web. D’abord un... | Catégorie: Editeurs HTML Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Toutes les extensions (petits modules complémentaires) de Firefox - Au lieu d'énumérer toutes les extensions (petits modules complémentaires) de Fire fox , allez dans le menu outils de... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Super Pi mod - Super pi est un logiciel dédié à l'overclocking, il permet de tester les performances en virgule flottante et mathématique... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sitecom V92/56K Fax/Modem Intrnal | Catégorie: Modem | 15.50 € MicroChoix |
![]() | IBM 56K V.90 Fax | Catégorie: Modem | 33.58 € Amazon.fr |
![]() | Sitecom DC-225 DSL-Modem External | Catégorie: Modem | 43.65 € Amazon.fr |
![]() | Tornado V92/56K Fax/Modem External | Catégorie: Modem | 67.36 € Amazon.fr |