Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Graphe avec java à afficher sur une page web

Kat, le lundi 22 octobre 2001 à 15:20:32
Bonjour,

je désire créer des graphes avec java et les afficher sur une page web à l'aide d'une jsp par exemple.

Pour l'instant je sais créer des graphes en java avec les méthodes swing par exemple mais je ne sais pas comment l'integrer dans ma page en HTML.

Est-il possible de trouver un programme qui "traduit" du java en une image .gif par exemple?

Avez vous une idée ou un conseil?

Merci d'avance.
Kat
Répondre à Kat  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour graphe avec java à afficher sur une page web

[Php] : Pb page blanche ! (Résolu) Bonjour à tous ! J'ai un problème d'affichage, je voudrais en effet afficher un graphique sur ma page web mais c'est une page blanche qui s'affiche quand j'execute ce code : ===================================== www.commentcamarche.net/forum/affich-2939989-php-pb-page-blanche
Affichage pages web et autres (Résolu) Bonjour, Bonjour, je n'arrive plus à modifier la couleur des caractères, textes word, excel ou pages web. Actuellement les pages s'affichent en caractères bleu et chaque paragraphe est encadré!! j'utilise Mozilla pour le web. il y a qq... www.commentcamarche.net/forum/affich-4215222-affichage-pages-web-et-autres
Erreur d'affichages pages web (Résolu) Slt! voila le probléme,sur bon nombres de pages web,un symbole dans la barre au bas de la fenêtre m'averti que certains éléments ne peuvent s'afficher dans la fenêtre.Le problème donc,c ke ces éléments sont souvent des liens et que cela... www.commentcamarche.net/forum/affich-1791803-erreur-d-affichages-pages-web

Problème de fond blanc dans les pages webProblème de fond blanc dans les pages Web Vos pages Web ne s'affichent plus correctement : il n'y a plus de couleur de fond, tout est blanc : (comme sur cette image ) Pour résoudre ce problème suivre les étapes suivantes : 1. Allez dans... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9348-probleme-de-fond-blanc-dans-les-pages-web
[Webmaster] Les polices dans les pages webLes limites du web Quand vous utilisez une police dans une page web, elle ne s'affichera que si l'internaute a la même police installée sur son ordinateur. Vous n'avez aucun moyen de forcer l'internaute à télécharger et installer une police, pas... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3951-webmaster-les-polices-dans-les-pages-web
Centrer verticalement une page webPour centrer verticalement une page web, impossible de s'en sortir en css. Une solution bien pratique : JavaScript. 1. Le fichier .js 2. La page .html 3. Utilisation 4. Inconvénients 5. Rappel Merci à Dalida pour la source du fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9867-centrer-verticalement-une-page-web

[PHP] comment utiliser jpgraph (Résolu)Bonjour à tous. Voila j'aimerais générer des graphique dans mes page Web. Pour cela j'ai trouvé qu'on pouvait utiliser jpgraph avec Php et ça me semble assez simple d'utilisation. J'utilise Easy Php, et j'aimerais savoir... www.commentcamarche.net/forum/affich-1512582-php-comment-utiliser-jpgraph
Comment telecharger des film (Résolu)Bonjour, je suis sur lolocite, je ne peux telecharcher des film car en cliquant, le message m'indique que l'ordi ne peux m'afficher page web ou que je n'ai pas le logiciel e2k....pouvez vous m'eclairer merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5579916-comment-telecharger-des-film
Aidez moi svp hebergement 100% gratuit (Résolu)Bonjour, je veut avoir un site qui propose un hebegergement web 100% gratuit et svp aidez moi a créer un kit graphique ou une page web simple svp merci d'avonce www.commentcamarche.net/forum/affich-5523425-aidez-moi-svp-hebergement-100-gratuit

Jeune Styliste Fashion MakerGenre: ,Avis ESRB:Everyone 6+,Divers:Comes with a graphic tablette,Description: ,Page web du produit:http://www.jeunestyliste.c [...] www.commentcamarche.net/guide-achat/jeune-styliste-fashion-maker-643161-fiche-technique
Humax HDCI 2000Port Common Interface,Ports USB :1,Compatible Dolby Digital,Modulateur RF: ,Nombre de prises Péritel (SCART) :2 st,HDTV,Minuteur,Télétexte: ,HDCP:HDMI,Electronic Program Guide (EPG),Type de récepteur:DVB-S/DVB-S2,Affichage,Page web du... www.commentcamarche.net/guide-achat/humax-hdci-2000-617006-fiche-technique
Philips DTR220 DVB-TDTR 220,Affichage,Page web du produit:Anglais,Port Common Interface: ,Nombre de prises Péritel (SCART) :2 st,Electronic Program Guide (EPG),Minuteur: ,Télétexte: ,Compatible Dolby Digital,Détection automatique des chaînes,Type de... www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-dtr220-dvb-t-975809-fiche-technique

Introduction aux Java Server PagesPrésentation des Java Server Pages Les JSP (Java Server Pages) sont un standard permettant de développer des applications Web interactives, c'est-à-dire dont le contenu est dynamique. C'est-à-dire qu'une page web JSP (repérable par l'extension... www.commentcamarche.net/contents/jsp/jspintro.php3