3 ivx Trial

Fermé
Ulrix Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2013 - 15 janv. 2013 à 19:17
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 - 15 janv. 2013 à 20:02
Bonjour,





J'ai un souci. Voici quelques jours qu'un message m'informant que 3 ivx est expiré apparaît dans une fenêtre sur mon ordinateur. Aujourd'hui, j'ai remarqué que un tatouage rouge 3ivx Trail s'affichait sur les vidéos .avi. Je peux les regarder en VLC mais j'aimerais qu'elle soit correctement visible windows média. Via mon moteur de recherche, j'ai supprimé les dossiers 3 ivx et rien n'apparait dans ajouter/supprimer programme. Après suppression des dossiers, le tatouage apparait encore.
Que faire?

Je vous remercie d'amblée de m'aider à résoudre ce problème
A voir également:

1 réponse

ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
Modifié par ziggourat le 15/01/2013 à 20:05
Bonjour,

Je ne suis ps certain d'être compétent pour t'aider...
En plus les quelques discussions que j'ai trouvé sur ce sujet concerne Mac :/

Cependant, regarde à la condition que tu aies QuickTime installer sur ton ordinateur, dans le dossier d'installation de celui-ci, si tu n'aurais pas ces deux éléments, "3ivxMediaExporter.component" et "3ivxVideoCodec.component".
Si c'est le cas supprime les.
Info trouvé ici (cela semble surtout concerné Mac) : https://discussions.apple.com/thread/1392028

Une autre méthode, trouvé LA consite à réinstaller 3ivx uis à le désinstaller avec le fichier se trouvant dans le dossier d'installation de ce codec propriétaire, voir sur Wikipédia car le site officiel semble inaccessible, qui entre nous semble être une belle "cochonner*e"...
C'est en gros, la même chose, toujours sous Mac, qui est décrit dans cette discussion, si j'ai bien compris : https://forums.macrumors.com/threads/how-do-i-delete-3ivx.1279262/

Sinon, je te dirais de passer aussi un coup de CCleaner car il reste peut-être des éléments dans la Base de registre.

Si cela ne suffit pas, ben je ne sais pas quoi te dire d'autres :(
A la rigueur, je pourrais demander de l'aider sur le forum CCMiste mais c'est sans garantie de réponse.

Cordialement
Vive Bobo ! ~ Petit poisson deviendra grand ~
0