Installer Windows 8 (et remplacer Windows 7)

Fermé
WesEdit - 15 janv. 2013 à 18:04
MacOStar Messages postés 630 Date d'inscription mercredi 6 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2016 - 15 janv. 2013 à 23:42
Bonsoir à tous!

Alors je souhaite installer Windows 8 Pro à partir d'un CD et supprimer intégralement Windows 7 (fichiers utilisateurs, système, enfin vraiment tout quoi). Comment faire? pour l'instant je n'ai vu que des solutions permettant de garder les fichiers ou de fractionner le disque. Je veux purement et simplement remplacer entièrement windows ;) Est-ce possible?

A voir également:

2 réponses

ptit up
0
MacOStar Messages postés 630 Date d'inscription mercredi 6 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2016 20
15 janv. 2013 à 23:42
ben oui, à partir de l'installateur de Windows 8, à un moment ils te demandent "Quel type d'installation voulez-vous effectuer ?" et tu sélectionne "Personnalisé", et ensuite en bas à droite tu as "Options de lecteur (avancées)" tu clique dessus, ensuite tu sélectionne ta partition où il y a Windows 7 et là tu clique sur "Formater". Windows 7 sera alors supprimé de ta partition, et tu pourra installer tranquillement et proprement Windows 8.
0