Utiliser utorrent sur Mac (Une explication simple pitié..)

Fermé
marinasisley Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2013 - 15 janv. 2013 à 17:58
regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 - 16 janv. 2013 à 10:27
Bonjour,

J'ai téléchargé Utorrent sur mon mac (Mac book pro acheté ce matin donc toutes les configurations récentes...).
Je voudrais téléchager des séries et films.
J'ai regardé des tuto, parcouru mille forums..
Et je ne comprends très bien le principe de base :
Trouver un lien / le telecharger / il s'ouvre sur torrent / j'attends qu'il se télécharge.

Voici mon problème :
LE TELECHARGEMENT EST A 0. IL NE BOUGE PAS. IL Y A UNE FLECHE ROUGE VERS LE BAS AVANT LE NOM DU FICHIER.

Sachant que :
- J'ai essayé avec plusieurs liens. Donc ça ne vient pas de la.
- Chez moi j'ai une free box et je me connecte au wifi, a mon école c'est un wifi..


- Je n'ai rien paramètré du tout. J'ai entendu parler sur les forums de box, ratio, seeders.. Et autant vous dire que pour moi c'est du CHINOIS.
J'aimerais simplement que l'on me dise :
"Tu cliques sur OPTION, puis sur TRUC et un Machin s'ouvre, ici tu écris BIDULE..."


Il faut comprendre qu'avec toute la bonne volonté du monde, il y a quand même certaines personnes qui n'y connaissent rien en informatique...

Quelqu'un de très cool pourrait il éclairer ma petite tête sur le sujet ? :) Afin que je puisse regarder Game of Throne tranquillou !

Merci beaucoup,
Bisous.

A voir également:

1 réponse

regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 601
16 janv. 2013 à 10:27
1