|
|
|
| Windows- Pas de disque par vpg |
lundi 19 février 2007 à 17:14:02 |
Pour supprimer toute trace de norton il faut utiliser RegCleaner par exemple et dans le menu outils choisir le nettoyage de la base de registre. Il y a un utilitaire que j'ai, JV16 Power Tools, dans outils registres, chercheur de registre indiquer norton et toutes les clés registre de norton seront trouvées, sélectionner tout, supprimer.
Faire avant nettoyeur de registre. Rien à s'occuper et résultat parfait. Avec Google met télécharger jv16 powertool et choisi la version gratuite qui peut être mise en français.
|
merci pour ton conseil, je vais vérifier que tout soit vraiment parti mais aurais-tu aussi une idée pour faire disparaitre ma fenetre "windows pas de disque" qui s'affiche à chaque démarrage. Merci A+ |
Salut
as-tu installé un logiciel dernièrement ? as-tu supprimé les dossiers présents dans C:/Program files/ ? c'est en forgeant que l'on devient forgeron ! ** site perso pour forger, dans mon profil ** |
Bonjour,
Après qques jours d'absence, je me replonge sur le pb...Effectivement, le pb est apparu lorsque j'ai désinstallé Norton |
Salut c'est encore moi...cette fois c'est pour une copine qui n'arrive plus a ouvrir son ordi sans passer par le mode sans échec. Elle a un code erreur : windows live mesenger 800072ee7.
Si tu as une idée sur ce qu'elle peut faire...Merci. A très bientot VPG |
Dis lui de désinstaller Windows Live Messenger et de supprimer le dossier présent dans C:/program files et de redémarrrer normalement ;-)
c'est en forgeant que l'on devient forgeron ! ** site perso pour forger, dans mon profil **
|
| 17/10 20h42 | probleme windows, disque dur et lecteur cd | Windows | 06/01 11h06 | 2 |
| 26/06 12h24 | pb au démarrage de windows (disque dur) | Windows | 26/06 20h24 | 1 |
| 05/07 14h38 | [Win95] Disque non système après formatage | Windows | 13/02 21h55 | 20 |
| 24/02 07h20 | installation windows - disque dur non detecte | Windows | 24/02 18h36 | 2 |
| 30/09 19h41 | [démarrage windows] disque dur HS? | Virus/Sécurité | 04/10 11h02 | 5 |