Rechercher : dans
Par :

[Firefox] Problème barre d'onglets

Dernière réponse le 27 fév 2008 à 15:04:39 Sidgorf, le 19 fév 2007 à 16:33:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, depuis tout à l'heure j'ai un problème avec Firefox. La barre d'onglets ne s'affiche plus en haut mais comme un panneau latérale !! J'aurais aimé savoir si il y avait un moyen de remédier à cela.

Merci d'avance
Sidg

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.1

Meilleures réponses pour « [Firefox] Problème barre d'onglets » dans :
Firefox - enlever les icones des liens dans la barre personnelle VoirEnlever les icônes dans la barre des raccourcis sous Firefox   Rendez-vous dans le dossier de configuration de Firefox qui se trouve : Sous Windows : C:\Documents and Settings\[Nom...
[Firefox] Désactiver/Effacer les suggestions de la awesome bar VoirIl est possible de désactiver la "barre d'adresse intelligente" de Firefox 3. Pour cela : Dans la barre d'adresse, tapez about:config et validez. Dans le champ filtre, tapez browser.urlbar.maxRichResults : Cliquez sur...
Télécharger Google Toolbar pour Firefox VoirLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions...

1

ruzakruzak, le 19 fév 2007 à 16:58:04

Tu ne peux pas la faire glisser ?? Ca doit déjà être comme ça que tu l'avais changée de place !

Répondre à ruzakruzak

2

Sidgorf, le 19 fév 2007 à 17:09:51

Hé non j'ai essayer pleins de fois de la faire glissé et je n'y arrive pas !

Répondre à Sidgorf

3

Minato, le 27 fév 2008 à 15:04:39
  • +2

Pour faire apparaitre ou disparaitre cette barre latérale il faut faire Ctrl + B, et si tu veux remettre l'habituelle barre des onglets en haut, il faut faire Clique droit puis afficher la Barre personnelle.

Répondre à Minato