Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Modem philips parametrage de windows vista

valrie, le lundi 19 février 2007 à 16:25:06
Bonjour je cherche de l'aide afin de pouvoir surfer sur internet sans fil.
Mon problème c'est que je ne sais pas comment faire pour que mon modem Philips de Belgacom et mon pc portable acer windows vista fonctionnent.
Le modem fonctionne correctement et le wifi est activé
je ne sais pas quoi faire merci de m'aider
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à valrie  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
mazian, le lundi 19 février 2007 à 18:16:40
essayez de faire une MSCONFIG pour desactiver tous (parfeu , anti virus.........) ds l'onglet démarage ensuite redémarez le pc , aprés essayer de configurer la cnx wifi depuis windows et non pas depuis le kit modem wifi si ca passe pas essayez de fixer les adresses ip ,dns et le masque de sous réseau manuellement
Répondre à mazian

2

Marie, le samedi 15 septembre 2007 à 18:29:19
J'ai le meme probleme que toi..
Répondre à Marie

3

Franc, le mardi 18 décembre 2007 à 13:05:24
Monsieur

Je viens par la présente vous demander l'aide qui suit:

J'ai acheté récemment auprès d'Angola Télécom, à Luanda, un téléphone fixe sans fil pour pouvoir me connecter à l'internet. Ce téléphone m'a été vendu avec un CD-ROM d'installation de marque HUAWEI FWT WIRELESS MODEM DRIVER, et un câble pouvant relier le telephone au Pc à travers une porte USD. Il se peut que ce logiciel n'est pas compatible au système Windows vista que j'ai dans mon ordinateur et aussi le windows ne reconnait pas le péripherique, c'est-à-dire le téléphone. Je cherche donc un driver (soft) qui s'adapte à mon système d'exploitation, pour que je puisse surfer à l'internet à partir de mon telephone fixe.

Pourriez-vous me dire ou l'acheter? est-ce qu'il peut être téléchergé?
Si oui, je vous prie de me rejoindre à l'adresse ci-dessus.

Merci

Francisco

Luanada ( République d'Angola)
Répondre à Franc

4

moirio, le jeudi 27 décembre 2007 à 14:03:30
bonjour,
j'ai un adaptateur philips cpl sur un ordinateur avec windows xp , je voudrai me connecter avec un autre ordinateur (avec windows vista ) avec la prise cpl . les adaptateurs fonctionnent que avec windows xp .comment faire pour que mes adaptateurs soit compatible? faut-il des drivers ou autre?
merci.
Répondre à moirio

5

moirio, le jeudi 27 décembre 2007 à 14:11:44
bonjour,
j'ai des adaptateurs philips pcl,dont un branché sur un ordi avec windows xp, j aimerai avoir internet sur un autre ordi avec windows vista ,mais les adaptateurs ne sont pas compatibles avec windows vista. faut-il avoir des drivers pour le bon fonctionnement de cette incompatibilité ou autre?
merci.
Répondre à moirio

Résultats pour modem philips parametrage de windows vista

Modem Sagem F@st 800 Sur windows vista starte (Résolu) Bonjour, Je vien d'acheter un Acer Windows Vista started, et quand j'ai voulu installé Le modem de Menara Adsl Sagem F@st 800 on m'a dit que c'est compatible qu'avec windows 98, 2000 et xp, si vous avez un programme compatible... www.commentcamarche.net/forum/affich-6970702-modem-sagem-f-st-800-sur-windows-vista-starte
Avoir Windows Vista en Français (Résolu) Bonjour, J'ai récemment eu un PC Portable à dépanner pour un copain, qui m'a été fournis avec un Windows Vista Buisness Edition en Anglais. Ayant l'habitude de Windows, j'ai recherché dans les paramètres pour avoir le langage pack... www.commentcamarche.net/forum/affich-7099324-avoir-windows-vista-en-francais
PB Windows Vista (Résolu) Bonjour, J'ai un nouveau PC sous Windows Vista et je viens d'installer un logiciel CCMX WINNER qui fonctionnait sous mon ancien PC sous Windows XP et là, après installation du logiciel, apparemment correctement effectuée, j'ai le... www.commentcamarche.net/forum/affich-5001503-pb-windows-vista

Dual boot Windows XP / Windows VistaBeaucoup d'utilisateurs hésitent encore à passer à Windows Vista en raison des problèmes d'incompatibilité de quelques logiciels. Par ailleurs, les ordinateurs actuels sont tous vendus avec Windows Vista, alors que certains logiciels spécifiques... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5276-dual-boot-windows-xp-windows-vista
ActiveSync et Windows VistaAvec Windows Vista, Microsoft a complètement abandonné ActiveSync, le logiciel permettant de synchroniser un PDA ou un smartphone sous Windows Mobile (Pocket PC) avec le système Windows et en particulier avec le client de messagerie Outlook.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5337-activesync-et-windows-vista
Configuration recommandée pour Windows VistaConfiguration recommandée pour Windows Vista Windows Vista est disponible en version finale depuis le 30 janvier 2007, voici quelques détails concernant la configuration nécessaire à son installation : Processeur Microsoft recommande un processeur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2311-configuration-recommandee-pour-windows-vista

PB : Microsoft Word 2007 sur Windows VISTA ! (Résolu)Bonjour, Je vous expose mon soucis en espérant que quelqu'un puisse m'aider ... Je viens d'acheter un ordinateur portable Packard Bell avec Windows Vista !!! J'ai installé une version pirate de Microsoft Office 2007 dessus et le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2765712-pb-microsoft-word-2007-sur-windows-vista
Clé windows vista integral (Résolu)Bonjour, Voila j'ai un probleme en fait j'a iacheté il y a pas mal de temps windows vista integral mais malheureusement j'ai perdu la clé d'activation et j'ai donc racheté une clé indows vista premium. Il y a 2 jours miracle... www.commentcamarche.net/forum/affich-4008304-cle-windows-vista-integral
Problème GTA San Andreas et Windows Vista (Résolu)Bonjour à tous, Je viens vers pour un petit problème que j'ai rencontré récemment. En effet, je suis sur windows Vista depuis peu et après diverses recherches, j'ai enfin pu trouver tous les drivers (dernières versions) pour faire... www.commentcamarche.net/forum/affich-2672248-probleme-gta-san-andreas-et-windows-vista

Télécharger Pilote Nvidia GeForce pour Windows Vista 64 bitsPilote Windows Vista 64 bits certifié WHQL pour les GPU des séries GeForce 6, 7, 8 et 9 : GeForce 9800 GX2 GeForce 9800 GTX GeForce 9600 GT GeForce 9600 GSO GeForce 8800 Ultra GeForce 8800 GTX GeForce 8800... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056577-pilote-nvidia-geforce-pour-windows-vista-64-bits
Télécharger Nvidia Forceware pour Windows VistaCes pilotes NVIDIA Windows Vista sont en cours de développement. Cette version n’est pas entièrement optimisée au niveau performances 3D et peut ne pas intégrer toutes les fonctions disponibles sur les autres systèmes d’exploitation. NVIDIA, ainsi que... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056592-nvidia-forceware-pour-windows-vista
Télécharger Broadcom Ethernet NIC NetLink Driver pour Windows VistaLes drivers Broadcom NetLink BCM57xx/NetXtreme BCM57xx WHQL fonctionnent avec les chipsets suivants : BCM 5781, BCM 5786, BCM 5787, BCM 5788, BCM 5789 Ces pilotes fonctionnent sur le système Windows Vista 32 bits. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056582-broadcom-ethernet-nic-netlink-driver-pour-windows-vista

HP 6720s Core 2 Duo T5470 1.60 GHz / 1024 Mo / 120 Go / TFT15.4 / DVD-RW / Win Vista Home PremiumT 5470 6720 s,Intel Core 2 Duo,1.6 GHz,1024 Mo de RAM,Disque dur 120 Go,Ecran 15.4 pouces,Système d'exploitation:Windows Vista Home Premium,Type de batterie:Lithium Ion,Poids:2.6 kg,Nombre de ports USB,Carte réseau,Réseau sans fil,Modem,Carte... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-6720s-core-2-duo-t5470-1-60-ghz-1024-mo-120-go-tft15-4-dvd-rw-win-vista-home-premium-981800-fiche-technique
Lenovo ThinkPad X61 Core 2 Duo L7700 1.8 GHz / 2048 Mo / 160 Go / TFT12.1 / Win Vista BusinessX 61,Système d'exploitation:Windows Vista Business,Logicels fournis: ,Clavier:Yes,Fingerprint Reader:Yes,WLAN Standard:802.11a/g/n,Réseau sans fil,Modem,Ports USB :3,IrDA:Yes,Carte réseau,FireWire,Carte graphique:Intel Graphics Media Accelerator... www.commentcamarche.net/guide-achat/lenovo-thinkpad-x61-core-2-duo-l7700-1-8-ghz-2048-mo-160-go-tft12-1-win-vista-business-1014795-fiche-technique
Lenovo ThinkPad X61 Core 2 Duo L7500 1.6 GHz / 2048 Mo / 160 Go / TFT12.1 / Win Vista BusinessX 61,Système d'exploitation:Windows Vista Business,Logicels fournis: ,Clavier:Yes,Fingerprint Reader:Yes,WLAN Standard:802.11a/g/n,Réseau sans fil,Modem,Ports USB :3,IrDA:Yes,Carte réseau,FireWire,Carte graphique:Intel Graphics Media Accelerator... www.commentcamarche.net/guide-achat/lenovo-thinkpad-x61-core-2-duo-l7500-1-6-ghz-2048-mo-160-go-tft12-1-win-vista-business-1014809-fiche-technique

Windows Vista AeroVous avez certainement déja été assez curieux pour regarder les quelques tests et captures d'écran de Windows Vista ? Et bien sachez que quiconque utilisera un Windows sans licence ne bénéficiera pas de l'interface graphique Aero et éventuelement des... www.commentcamarche.net/actualites/windows-vista-aero-2196738-actualite.php3