Revenir à hotmail et ne plus être sur outlook

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 15 janv. 2013 à 12:05
 L'adorateur de l'informatique - 26 sept. 2017 à 02:05
Bonjour,

Je ne peux pas revenir à la version hotmail car je n'ai pas l'onglet "revenir à hotmail", que faire svp ? j'ai redémarré le pc, je me suis connecté sur Internet explorer et google chrome mais pas d'onglet pour revenir à l'autre version. je n'aime pas outlook.
merci de m'aider :)

A voir également:

19 réponses

Utilisateur anonyme
20 mars 2013 à 09:43
Je trouve aussi cette interface particulièrement moche et illisible.
Lorsqu'on a un nouveau message, il apparaît en "normal" alors que tous les autres sont en gras ! du coup c'est moche et ça pique les yeux ... puis la possibilité de juste changer la couleur du bandeau...

Outlook se veut moderne et épuré mais se retrouve moche et mal conçu. Certes c'est un service gratuit mais ce n'est pas une raison pour devenir inutilisable.

A voir le nombre de mauvais commentaires sur internet et ceux rien que sur des sites français, j'espère qu'il va y avoir des réactions assez rapidement !
13
ouaip mais m les couleurs du bandeau sont a vomir de laideur, tout est a vomir sur cet outlook d ailleurs !!!!
0
Comment faire pour transférer un message ?
Impossible de choisir ses destinataires!!!!
Outlook est vraiment NUL.
0
Alex8059 Messages postés 106 Date d'inscription samedi 9 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 8
12 avril 2013 à 14:51
@waface Ca changera pas ...
0
avec tous ceux qui on promit Outlook c 'est pas ça je préfere msn beaucoup mieux et plus simple
0