Trousseau réinitialisé après réparation

Résolu/Fermé
Startor666 Messages postés 589 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2023 - 15 janv. 2013 à 11:33
Startor666 Messages postés 589 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2023 - 16 janv. 2013 à 14:33
Bonjour,

J'ai un petit soucis, j'ai effectué une réparation des permissions et une réparation du disque puisque c'était nécessaire. Le problème vient depuis que je l'ai redémarré, Mac OS me demande mes mots de passes pour tout, et le soucis c'est qu'il me dit "Impossible de trouver le trousseau "login" pour stocker ..."
j'ai le choix entre annuler et rétablir les valeurs par défaut en validant par mon mot de passe admin..
ça ne change rien le problème se répète en boucle..

Que faire ?

Merci de votre aide


3 réponses

Startor666 Messages postés 589 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2023 144
15 janv. 2013 à 13:43
Problème résolu par moi même ^^

Je vous explique ce qu'il faut faire c'est très simple.
-Faites une recherche Spotlight en tapant "trousseaux".
-Sélectionnez "Trousseaux d'accès".
Une fois "Trousseaux" d'accès lancé
-allez dans le menu de celui ci (Trousseaux d'accès"
-cliquez sur "S.O.S Trousseau"
-Entrez votre mot de passe admin
-réparez le trousseau.

Tada ça remarche :)
1
Startor666 Messages postés 589 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2023 144
16 janv. 2013 à 00:33
Problème dérésolu !

En fait je n'ai plus de message d'erreur mais à chaque action, une fenêtre me demande un mot de passe.. Que ce soit l'administrateur ou celui de mon compte iCloud. C'est assez horrible auriez-vous une solution s'il vous plait ?

Merci
0