Connection 3G impossible avec iphone 4S

Fermé
psylax - 15 janv. 2013 à 10:57
 psylax - 15 janv. 2013 à 12:25
Bonjour à tous,
Voila je suis chez Bouygues et depuis que je suis revenu sur mon lieu de travail lundi il se passe un phénomène étrange quand j'active la 3G et les données cellulaires sur mon Iphone 4S.
Le réseau passe en cinq minutes de recherche->réseau indisponible->Bouygues (réception max)->Bouygues (réception max et EDGE)->Bouygues (plus de réseau ni de EDGE) et ca reprend a la recherche. Le phénomène se répète toute la journée et le plus étrange c'est que ca n'est que sur mon lieu de travail qui se trouve a une trentaine de kilomètres de chez moi car a mon domicile je capte parfaitement la 3G.

J'ai endigué le problème en désactivant la 3G et les données cellulaires ce qui fait que j'ais une réception maximum mais j'ai tout de même besoin d'internet sur mon mobile pour mon travail et cela m'handicape beaucoup. J'ai lue que c'était un problème de carte Sim mais c'est étrange que ca ne se produise pas chez moi, j'ais lue aussi que c'était un problème de code PIN mais je l'ai déjà désactivé.
Avez vous une idée d'ou cela peu provenir, merci d'avance?

A voir également:

1 réponse

j'ai remarqué que je peu activer les données cellulaires ce qui me donne acces au EDGE dans les reglages mais que lors ce que j'active la 3G cela me coupe completement le reseau.
0