Pixmania: commande introuvable compte débité Service Client

adela - 15 janv. 2013 à 10:18
 adela - 15 janv. 2013 à 21:26
Bonjour,


j'ai passé une commande sur pixmania d'un montant de 82.99€ vers 1heure du matin.
Ce matin j'espérais recevoir un mail de confirmation que je n'ai pas reçu.
Je regarde sur mon compte pixmania où en est la commande.
la commande est introuvable!!! Je regarde mon compte bancaire sur internet et remarque que la somme a été débitée.
Ne comprenant pas j'appelle deux fois le service client qui m'a raccroché au nez deux fois!!!
quelqu'un a t il rencontré le même problème? comment se faire rembourser?
Merci de votre réponse



3 réponses

Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 2 587
15 janv. 2013 à 10:20
Moi, je suis sur qu'ils ont fait exprès parce qu'ils ne vous aiment pas.

Pouvez vous expliquer "le service client m'a raccroché au nez" ? Parce qu'à priori ce sont bien eux qu'il convient de contacter...
0
Mclolo Messages postés 24 Date d'inscription mardi 15 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2013
15 janv. 2013 à 10:33
Je te conseil de les rappeler et de leur faire comprendre qu'il vaut mieux pour eux qu'il trouve une solution à l'amiable car vous avez été facturé et sa figure sur vos relevé de compte donc vous avez la preuve d'avoir passer commande et d'avoir payé !
0
Voilà l'email que j'ai envoyé, si je rappelle on me raccroche au nez et en plus les personnes ne comprennent pas ce qu'on dit, surement que l'on est redirigé vers un pays je sais pas trop où! Bruce, ils ne trouvaient pas ma commande et on raccroché!

Madame

Je suis nouvelle cliente chez Pixmania, inscrite avec cette adresse mail.
Hier j'ai acheté le samsung s5230 la fleur chez vous et je n'ai aucune trace de la commande dans mon compte pixmania, et ne peux donc pas vous fournir mon numéro de commande. Je n'ai reçu aucun e mail de confirmation. J'ai payé 82.99 € et mon compte a été débité.

Ne comprenant pas la situation j'ai appellé le service client qui m'a raccroché au nez deux fois.
Je vous demande par conséquent de me rembourser. Vous trouverez ci joint la capture d'écran du récapitulatif de ma commande.Ayant payé par carte bancaire je détiens la preuve d'avoir commandé chez vous, si je ne suis pas remboursée dans les 3 jours, je porterais plainte en apportant les preuves.
Merci de votre compréhension.


Cordialement,
0
Mclolo Messages postés 24 Date d'inscription mardi 15 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2013
15 janv. 2013 à 11:02
C'est simple et explicite, je pense que vous aurez assez vite de leur nouvelle. Demain dernier delais, le temps qu'ils trouvent une solution !
0
Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 2 587
15 janv. 2013 à 11:11
Voilà l'email que j'ai envoyé, si je rappelle on me raccroche au nez et en plus les personnes ne comprennent pas ce qu'on dit, surement que l'on est redirigé vers un pays je sais pas trop où!


Je ne relèverai pas ce point de racisme ordinaire à peine voilé, qui n'a d'ailleurs qu'une chance sur 4 d'être vrai.

Bruce, ils ne trouvaient pas ma commande et on raccroché! 


Vous avez dû tomber sur un c**. C'est dommage mais ça arrive (pas plus au SC de Pixmania qu'ailleurs...). Persévérez au téléphone ! C'est pénible et on vous comprend, mais c'est -malheureusement- comme ça que ça fonctionne.

Pixmania est une société fiable. Nul doute qu'ils vous répondront (je ne serai pas aussi confiant que Mclolo au sujet du timing).

:)
0
Isabelle, médiatrice pixmania Messages postés 72 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2013 1 > Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018
Modifié par Isabelle, médiatrice pixmania le 15/01/2013 à 17:43
Bonjour adela,

Je fais suite à votre post et à vos remarques concernant une commande Pixmania.

Tout d'abord, je vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée par le non-traitement de votre demande.


Je vous invite à me contacter par mail à: sonia@pixmania.com avec votre numéro de commande CCL suivi de 10 chiffres.

Ainsi, je pourrai accéder à votre dossier et faire le point avec vous.

Bien cordialement.

Sonia, Service Médiation Pixmania
0
Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 2 587
Modifié par Bruce Willix le 15/01/2013 à 19:16
Sonia,

Comme la madame le dit: elle NE dispose PAS d'un numéro de commande.

Se serait-elle fait... phisher ?
0
oh miracle! Grâce à mon e mail ils ont retrouvé ma commande avec mon numéro client ET mon numéro de commande!
Alors la personne reste " à mon entière disposition" jusqu'à la réception de ma commande.
J'espère la recevoir, merci pour vos réponses, je ne sais pas si je peux faire confiance à Sonia après ce qui s'est passé on ne sait jamais qui est derrière l'écran !
0