rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Plus rien sur l ecran de mon acer aspire1350

Posté par bonogirl, le lundi 19 février 2007 à 15:39:15
plus rien ne s affiche a l ecran de mon aspire 1350 ! meme quand je branche un ecran externe il y a rien !! carte mere hs ou carte graphique hs ? ou autre chose ! aidez moi s il vous plait je ne comprend rien en informatique
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à bonogirl  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger AdBlock Plus 0.7.5.5AdBlock Plus - AdBlock Plus est l'une des extensions classiques de Firefox ,celui-ci bloque déjà en standard les fenêtre popup: AdBlock va...Catégorie: Extensions Firefox
Licence: Open Source
Télécharger Photo Plus 6Photo Plus - PhotoPlus 6 est un logiciel de retouche photo gratuit permettant de modifier des photos, de créer des animations, d'ajuster...Catégorie: Retouche photo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger SoftPerfect File Recovery 1.2SoftPerfect File Recovery - SoftPerfect File Recovery (seulement 253 ko) permet de récupérer des fichiers effacés par inadvertance, même après vidage de...Catégorie: Sauvegarde
Télécharger download accelerator plus 8.6.5.1download accelerator plus - Download Accelerator Plus (DAP) est un logiciel qui sert à optimiser le temps de téléchargement des logiciels et autres...Catégorie: Téléchargement
Plus de logiciels gratuits sur « plus rien sur l ecran de mon acer aspire1350 »