Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Palm configuration adresse IP, dsn

Marc75, le lundi 19 février 2007 à 15:33:09
Bonjour,

Mon Palm reconnâit la freebox, se connecte, mais versamail me met ce message d'erreur : IP, dsn incorrect.

Où trouver la bonne ip. J'ai essayé de mettre celui de la freebox. Je ne parviens pas à modifier l'adresse Mac.

Au secours.

Merci
Configuration: Mac OS X
Safari 1,3.0
Répondre à Marc75  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Palm configuration adresse IP, dsn

Adresse IP terminant par 0 = Adresse IP réseau ? Attention à la croyance qui veut que toutes les adresses IP finissant par 0 soient des adresses réseau. Je n'entre pas dans le détail de comment reconnaître une adresse réseau ou une adresse hôte (voir plutôt les docs sur le site :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8997-adresse-ip-terminant-par-0-adresse-ip-reseau
Comment "fixer" adresse ip? (Résolu) Salut, j'ai besoin d'une solution pour fixer l'adresse ip d'un ami afin d'utiliser VNC sans qu'il ai a me la donner à chaque session . Il est chez le neuf adsl max dégroupage total et utilise la trio 3c. Qu'est ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-2125545-comment-fixer-adresse-ip
Script et adresse ip (Résolu) Bonjour à tous j'aimerais pouvoir faire un script qui me permetrais en double cliquant sur une icone du bureau de récupérer mon adresse ip. Quelqu'un pourrait il me donner un coup de main pour faire cela merci Lao tseu a dit: ... www.commentcamarche.net/forum/affich-1953934-script-et-adresse-ip

Adresse IP Fixe sous Windows XPBien souvent, il est nécessaire d'avoir une adresse IP fixe, en particulier dans le cas où on a un réseau comptant plusieurs PC chez soi. Pour cela, il faut récupérer ces informations en faisant : Démarrer Exécuter et taper « cmd » puis... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9954-adresse-ip-fixe-sous-windows-xp
Comment connaitre son adresse IP publique ?ipconfig (sous Windows) ou ifconfig (sous Linux) vous donneront votre adresse IP. Mais si vous êtes derrière un routeur qui fait du NAT, cela ne correspondra pas à votre adresse IP publique. Pour cela, il faut utiliser des sites externes. Voici... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8734-comment-connaitre-son-adresse-ip-publique
MacOS X - Associer un nom à une adresse ipComment associer un nom à une adresse IP sous MacOSX Problèmatique MacOSX étant un système BSD, la première chose à laquelle on pense, c'est: "Facile, je vais modifier mon fichier /etc/hosts!" C'est un bon réflexe, mais malheureusement, par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12409-macos-x-associer-un-nom-a-une-adresse-ip

Configuration TCP/IP (Résolu)Bonjour, Je veux configurer TCP/IP sur un MACOs X pouvez vous m'aider je ne connais pas l'interface des MAC et je veux découvrir. Conf adresse IP + masque puis renseigner les paramètres du proxy. D'avance merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-1756515-configuration-tcp-ip
Config camera ip axis (Résolu)Bonjour, j'ai depuis peu 5 cameras axis 207W; j'essaye de les configurer mais ça n'a pas vraiment l'air de fonctionner. Voici ce que j'ai fait jusqu'à présent. j'ai attribué à chaque camera une adresse IP fixe. Chez... www.commentcamarche.net/forum/affich-6490354-config-camera-ip-axis
Adresse ip de mon routeur/modem DSL-G624T (Résolu)Bonjour, voila je cherche l'adresse ip de mon routeur modem dsl-g624T je ne m'y connais pas beaucoup en informatique s'il vous plait essayer de faciliter les expliquations. je cherche son adresse ip pour pouvoir le configurer et acceder... www.commentcamarche.net/forum/affich-5275426-adresse-ip-de-mon-routeur-modem-dsl-g624t

Vers une pénurie d'adresses IP(Paris - Relax news) - Le stock d'adresses IP (numéros qui servent à identifier chaque ordinateur connecté à Internet) pourrait être épuisé d'ici quelques années. Dans un récent rapport, l'OCDE estime que 85% de ces adresses sont déjà attribuées et... www.commentcamarche.net/actualites/vers-une-penurie-d-adresses-ip-5846738-actualite.php3

Adresse IPQu'est-ce qu'une adresse IP Sur Internet, les ordinateurs communiquent entre eux grâce au protocole IP (Internet Protocol), qui utilise des adresses numériques, appelées adresses IP, composées de 4 nombres entiers (4 octets) entre 0 et 255 et... www.commentcamarche.net/contents/internet/ip.php3