Posez votre question Signaler

Se débarasser de Optimizer Pro et de Spyhunter

IONPEACE - Dernière réponse le 18 janv. 2013 à 02:29
Bonsoir, j'ai essayer de désinstaller optimizer pro de mon pc et pour cela j'ai télécharger spyhunter, "quelle idée !" me direz vous oui mais c'était environ 10min avant que je me rende compte que spyhunter était lui aussi un virus.
J'ai jeté un oeil sur des topic où des gens avaient le même problème mais c'est des aides personnalisées qu'ils ont eu avec leurs rapports donc je pense pas que je puisse suivre à la lettre ce qui leur a été conseillé.
Donc vous vous en doutez j'aimerais que vous m'aidiez à supprimer ces deux virus de mon pc merci d'avance pour votre aide( j'ai McAfee comme antivirus si ça peut jouer un peu).
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
J'ai pas "User" c'est utilisateur nan?
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
-1
moins plus
oui c'est ce que j ai mis au dessus ^^
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Donc je vois pas où pourrait être le fichier.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
selectionne ce texte :

search::
pokki.exe

Relance Pre_scan puis choisis l'option "Script"

une page va s'ouvrir

logiquement le texte que tu as sélectionné s'y trouve déjà , donc tu fermes et le programme va travailler.

sinon colle-le (clic droit/coller ou ctrl+V) dans la page vierge.

puis onglet fichier => enregistrer (pas enregistrer sous...) , puis ferme le texte

des fenetres noires risquent de clignoter , c'est normal , c'est le programme qui travaille

poste Pre_Script.txt qui apparaitra sur le bureau en fin de travail
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Et voilà ^^ : http://cjoint.com/?0ArsXWLRKxc
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
j'ai pas compris pourquoi tu m'as donné un rapport de roguekiler au fait .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est le rapport que je trouve en cherchant "Pre_scrit.txt" : http://cjoint.com/?0ArtpnPCuH4
IONPEACE 54Messages postés lundi 14 janvier 2013Date d'inscription 19 janvier 2013Dernière intervention - 17 janv. 2013 à 23:48
Nan?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Aaah parce que j'avais 2 rapports, tu m'avais dis de poster le dernier en date mais je savais pas le quel c'était. Donc j'ai posté celui qui était le plus court, parce que je pensais que si tu voulais l'autre (celui que tu voulais en fait et qui était vraiment long) tu m'aurais demandé de l'héberger.
Mais en fait t'avais sous entendu que je devais l'héberger, ce que je n'avais pas compris ^^.

Mais le dernier lien que je t'ai passé est bon nan? (celui ci : http://cjoint.com/?0ArtpnPCuH4)
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
mais qui t'a demandé un rapport de roguekilller ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'sais pas, depuis que tu m'as dis "ah ben si tu fais des operations en parallèle je ne peux plus rien pour toi" je fais tout juste ce que tu me dis de faire.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
je t'ai jamais demandé un rapport de roguekiller !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Si tu l'dis, franchement perso je fais que suivre tes instructions, je sais même pas à quoi ça sert toutes les manip' que tu me fais faire ^^.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
ben non tu fais pas ce que je demande ! tu me donnes un rapport dont je ne saurais que faire !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'te dis que j'suis tes instructions. Je vois même pas où est ce que je t'ai donné un mauvais rapport.
C'est après que tu m'ai dis de faire ça? :

selectionne ce texte :

search::
pokki.exe

Relance Pre_scan puis choisis l'option "Script"

une page va s'ouvrir

logiquement le texte que tu as sélectionné s'y trouve déjà , donc tu fermes et le programme va travailler.

sinon colle-le (clic droit/coller ou ctrl+V) dans la page vierge.

puis onglet fichier => enregistrer (pas enregistrer sous...) , puis ferme le texte

des fenetres noires risquent de clignoter , c'est normal , c'est le programme qui travaille

poste Pre_Script.txt qui apparaitra sur le bureau en fin de travail
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Depuis ce moment là? Mais je t'ai fais donner toutes les opérations que j'ai faites en parallèles...Et depuis je les fais plus mon autre problème a été résolus.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
tu comprends rien !!!! tant pis à bientot
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bah nan je comprend rien ... t'arrêtes de m'aider?
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
tu ne lis meme pas ce que je demande !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Se débarasser de Optimizer Pro et de Spyhunter  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.