À la recherche d'un bon magasin informatique

Fermé
rmmh Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2013 - 15 janv. 2013 à 02:36
Axton Messages postés 102 Date d'inscription mardi 22 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2017 - 22 janv. 2013 à 16:38
Bonjour,




Je désire acheter un nouvel ordinateur. Quelqu'un m'avait référé une personne qui nous a vendu "de la scrap"... on le regrette amèrement!
Je cherche un bon magasin, avec des prix raisonnables et un bon service avec garantie.
Je désire acheter un ordinateur pour du travail de bureau (secrétariat, comptabilité) mais aussi pour jouer à des jeux sociaux (FB, Zynga) très complexes (minimum 1000 Mbps).
Nous demeurons à Montréal-Nord, mais on ira n'importe où sur l'île de Montréal ou les environs si nécessaire. J'apprécierais tout conseil de votre part.
Merci
A voir également:

1 réponse

Axton Messages postés 102 Date d'inscription mardi 22 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2017 14
22 janv. 2013 à 16:38
Bonjour,

Je te conseil d'aller sur le site matériel.net.
Je vois que tu recherche un pc polyvalent. Il faut éviter d'en acheté dans les grandes surfaces.

Je te dé conseil comme marque : hp, acer

je te conseil comme marque : Asus, Dell,Toshiba, Lenovo.

Je t'ai trouver quelques ordis :

https://www.materiel.net/pc-portable/l409/
0