Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

CSS:affichage différent sur 19

midiweb, le lundi 19 février 2007 à 15:11:46
salut, néophyte, je viens de terminer un site (en allemand) avec des css.
http://www.rechtsanwaltskanzlei-steineck.de

(en phase de test; donc incomplet,...)

L'affichage sur mon écran TFT 19" est impeccable mais sur un 17" CRT le texte sort de l'écran, ainsi que les scrollers droits, ce qui occasionne les effets visuels négatifs suivants:

- Il faut faire un scroll horizontal et vertical pour le reste de la page.

- Les menus sont trop bas et recouverts par la barrière du bas. Ce problème est en partie résolu

- le site recouvre tout l'écran alors que sur mon 19", il y a une marge blanche à droite comme je le souhaitais.

Faudrait-il pas mieux centrer le site entier et laisser deux petites marges á droite et à gauche.

mon css:

/* CSS Document */

.font {
	font-family: Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif;
	font-size: 11px;
	font-weight: normal;
	font-style: normal;
	font-variant: normal;
}

.gras {
	font-family: Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif;
	font:
	font-weight: normal;
	font-style: normal;
	font-weight: bold;	
}

body {
	position: absolute;
	margin: 0em;
	margin-left: 0em;
	padding: 0em;
	width: 80%;
	height: 100%;

}

div#haut {
	margin-bottom:auto;
	margin-top:auto;
	width: auto;
	height: 0.50em;

}

div#conteneur {
	height: 100%;
	width: 100%;
	float:left;
	}

#menu {
	position: absolute;
	width: 126px;
	height: 520px;
	margin: 0px;
	padding: opx;
	left: -15px;
	margin-top: 160px;
	top: 3px;
	font-family: Arial, Helvetica, sans-serif;
	font-size: 12px;
	color: #000066;
	background-color:#FFFFFF;

}

a.lien {
	color: #000033;
	text-decoration: underline;

}
a.lien:hover { color: #666666; background-color: #CCCC9A; }

#frame {
	position:relative;
	margin-top: 140px;
	margin-left: 120px; /* on place ce bloc à droite du bloc menu de 180px de large */
	margin-bottom: 0px;
	padding: 10px;
	padding-top: 5px;
	height: 70%;
	width: 902px;
	overflow: auto;  /*cette propriété va permettre le scroll de ce bloc */
	font-family: Arial, Helvetica, sans-serif;
	border-left:dotted thin;

}

#bas {
	position:relative;
	margin:0px;
	margin-top: auto;
	width: 860px;
	height: 50px;
         top: 15px;

}

</style>

Mon css, je le sais, n'est pas des plus optimaux, je voudrais corriger certaines choses mais je crains de faire pire.Si quelqu'n peut me conseiller. A+
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.1
Répondre à midiweb  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour CSS:affichage différent sur 19

CSS - Les couleurs Les couleurs Le standard CSS propose différentes façons de définir des couleurs : par un nom avec la notation hexadécimale avec la notation décimale Appel d'une couleur par son nom Le langage HTML définit des noms pour un nombre limité de... www.commentcamarche.net/contents/css/css-couleurs.php3
Probleme WoW 19804 (Résolu) Bonjour, Je télécharge la version d'essai 10 jours WoW, je l'installer et j'arrive sur le menu je met le pseudo et le mot de passe. Un message s'affiche: Probleme 19804 "Impossible de valider la version du jeu. Cela peut provenir... www.commentcamarche.net/forum/affich-7000231-probleme-wow-19804
Changer lien CSS en javascript (Résolu) Bonjour, ayant une css totalement différente entre Firefox et Internet Explorer, j'ai mis une détection du moteur de recherche en place qui marche. après cette détection, je souhaite pouvoir mettre une CSS différente pour chacun des navigateurs... www.commentcamarche.net/forum/affich-6290400-changer-lien-css-en-javascript

Recuperation de données d'un formulaire (Résolu)Bonjour, Merci a tous ceux qui liront et m'aideront :) voila j'ai envie de pouvoir choisir entre ajouter ou supprimer un tuple de ma BD, de ce fait, avoir deux affichages differents selon le choix. J'ai fai tun formulaire avec deux... www.commentcamarche.net/forum/affich-5331650-recuperation-de-donnees-d-un-formulaire
Affichage different 2 ecrans (Résolu)Bonjour, je possède 2 ecrans de 22 et 28 pouces qui sont branché sur ma tour. Je peux donc a partir du panneau de configuration Nvidia choisir un seul ecran, un affichage horizontal ou vertical et avec des resolution differente Je cherche la solution... www.commentcamarche.net/forum/affich-8025691-affichage-different-2-ecrans
Javascript/CSS : Afficher/cacher plusieurs ID (Résolu)Bonjour, J'ai deux boutons qui affichent/cachent des lignes d'un tableau. J'arrive à afficher/cacher la première ligne de chaque série d'id, mais pas celles en dessous (elles restent cachées). Vous voyez ce que je veux dire ? Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-8267977-javascript-css-afficher-cacher-plusieurs-id

Télécharger WINFOKEYSDécodage de clé d'installation WINFOKEYS affiche différents types d'informations, comme le nom de l'ordinateur, le nom de l'utilisateur, les droits administrateur, la version précise du système, le nom de l'utilisateur et le nom de la société... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055329-winfokeys
Télécharger EverydayWallpaperCertains aiment avoir le même fond d'écran pendant des jours et même des mois. Alors que d'autres ne se lassent pas de modifier leur écran à longueur de journée. EverydayWallpaper est un gadget qui affiche différents fonds d'écran tous les jours pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056495-everydaywallpaper

Les feuilles de stylePropriétés de polices Propriété Valeur Description font-family Police précise (Arial, Times, Verdana) Famille (serif, sans-serif, fantasy, monospace, cursive) Définit un ou plusieurs nom de polices ou de familles de... www.commentcamarche.net/contents/css/cssproperty.php3
Feuilles de style - CSSPrésentation des feuilles de style Le concept de feuilles de style est apparu en 1996 avec la publication par le W3C d'une nouvelle recommandation intitulée « Cascading StyleSheets » (feuilles de style en cascade), notée CSS. Le principe des... www.commentcamarche.net/contents/css/cssintro.php3
Les classes de style (CSS)Les classes et les ID Les classes Il peut s'avérer intéressant d'affecter des styles différents à des mêmes balises. Pour cela les spécifications CSS ont introduit le concept de classe. La définition des classes est aussi simple que celles des... www.commentcamarche.net/contents/css/cssclass.php3