Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Ciel gestion commerciale 11.00 facture

confiseur, le lundi 19 février 2007 à 14:59:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je travaille sur la version 11.00 de Ciel gestion commerciale.
J'aimerais personnaliser l'entête avec un logo et y ajouter les références clients.
Est ce que l'on pourrait m'aider s'il vous plait.
Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.9

Entete de facture ciel gestion commerciale bonjour je possede ciel gestion commerciale 10.00 je voudrais changer l'entete de facture et pouvoir y mettre un logo quelqu'un peut il m'aider s.v.p merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1921881-entete-de-facture-ciel-gestion-commerciale
Ciel gestion commerciale (Résolu) bonjour je possede ciel gestion commerciale 10.00 je voudrais savoir si quelqu'un sait comment changer l'entete de mes factures et pouvoir y mettre un logo et comment remettre le numero de mes factures a zero merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1922030-ciel-gestion-commerciale
Importer logo dans ciel gestion commercial (Résolu) Bonjour, Je cherche à importer un logo dessiné sous illustrator dans mes factures et devis ciel gestion commercial. J'ai exporté mon logo en format pict et je l'ai importé dans ciel. Mais les lignes sont saccadées. Comment faire pour obtenir un beau... www.commentcamarche.net/forum/affich-3747268-importer-logo-dans-ciel-gestion-commercial
Réglement sur ciel gestion commerciale (Résolu)Je travaille sur la version 12.4 du logiciel ciel gestion commerciale. Je souhaite avoir des infos sur la fonction réglement situèe dans la fiche client dans l'onglet options : réglement A quoi sert-il ? Fait-il doublon avec le réglement d'une facture... www.commentcamarche.net/forum/affich-2926803-reglement-sur-ciel-gestion-commerciale
Ciel gestion commerciale sur serveur distantQuelqu'un a-t-il déjà installé Ciel gestion commerciale option réseau sur un serveur pour y accéder via Internet. Quels sont les ports utilisés ? Est-ce fiable ? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3023693-ciel-gestion-commerciale-sur-serveur-distant
Ciel gestion commercial reseaux version 8.01BONJOUR j ai un probleme avec ciel gestion commercial reseaux v 8.01 il gere 07 société tout marche bien a part un société ou il me donne acceés mais quand je click sur [ factures clients ] il prends bcp de temps apres il m affiche le message suivant... www.commentcamarche.net/forum/affich-2296880-ciel-gestion-commercial-reseaux-version-8-01