Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Stockage d'image chez un hébergeur [Résolu/Fermé]

lakebarzh 11Messages postés 23 décembre 2006Date d'inscription - Dernière réponse le 12 mars 2008 à 16:38
Bonjour,
Une question me turlupine à propos d'hébergement d'images :
Par exemple, sur un forum, on veut insérer une image.
Cette image on la charge chez un hébergeur (par exemple http://Imageshack.us) et on colle un lien dans le message publié sur le forum
Bien
Mais qu'advient-il de cette image après un certain temps
Si l'image perdure jusqu'à la fin des internets, le stockage de imageshack va exploser un de ces 4 !
Je crois plutot que, si l'image n''est pas appelée pendant un certain temps, le serveur la supprime.
Si c'est la cas, quel est l'ordre d'idée de la période d'inactivité provoquant la suppression ?
J'ai juste ?
Merci
Lire la suite 

Stockage d'image chez un hébergeur »

4 réponses
Réponse
+1
moins plus
Salut à toi !


En fait cela dépend de chaque hébergeur. Certains stockent durant 1 mois, d'autres durant 1 an....

Vérifie de ton côté.

lakebarzh- 19 févr. 2007 à 19:52
Bonsoir,
et merci pour la propal
mais elle fait appel à une qualité : la patience, qualité qui me fait cruellement défaut

Mais je vais essayer d'en tester une demie-douzaine.

Si tu es quelqu'un de très systématique, rafraichis moi la mémoire dans 1 mois1/2 par MP, sivouplé... sinon espère (comme disait Dard)

Merci
Réponse
+0
moins plus
Ce genre de service tend à être moins utilisé sur es forum puisque ceci intègre de plus en plus couramment un service de pièce jointes au messages.
Réponse
+0
moins plus
bonjour
quelques liens avec les capacités et conditions (durées etc ..)
http://www.unesourisetmoi.info/...
http://www.unesourisetmoi.info/...
@+
b g
Ce document intitulé « Stockage d'image chez un hébergeur » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?