Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Lsass.exe _ Erreur Système Format de point fi

Pedro, le lundi 19 février 2007 à 14:24:18
Je sais que le problème a déjà était évoqué, mais je n'ai toujours pas trouvé de réponse à ce sujet.
Après un long démarrage inhabituel, et après la saisie de mon mot de passe session, j'ai le message suivant : " lsass.exe _ Erreur Système Format de point final non valide " .
Je précise qu'avant une manip' je n'avais jamais rencontré ce problème. En effet, à la suite d'un conseil, j'ai fais la manip' suivante :
Panneau de configuration
Système
Avancé
Cliqué sur Paramètres dans la partie Performance
Ensuite cliqué sur l'onglet Avancé
Puis Modifier
A partir de là, j'ai doublé dans taille personnalisée, Taille initiale (Mo) et taille Maximale
Cliqué sur Définir
Et ensuite redémarrage

Après le message " lsass.exe _ Erreur Système Format de point final non valide " , j'ai décidé de remettre les paramètres d'origine par le biais du Mode sans echec. Aucun résultat. Le message d'erreur est toujours le même. Pourtant j'ai la certitude que c'est cette manip' qui est à l'origine du déclenchement de ce message.
Aidez-moi s'il vous plait !
Je n'utilise mon PC que depuis 4 mois.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Pedro  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
salwa5, le lundi 19 février 2007 à 14:36:47
bonjour essay de faire une restauration a une heur anterieur

demarrer/ tout les programe/accessoire/outills systeme/ restauration du system
ensuite tu coche "restaurer mon ordi a une heur anterieure" ensuite tu clike sur "suivant "

Ensuite choisis une date dans le calendrier avant l'aparition du probleme
a++++
Répondre à salwa5

2

Pedro, le lundi 19 février 2007 à 14:40:28
La manip' est-elle possible à partir du Mode sans echec ? Car je ne suis pas actuellement chez moi.
Répondre à Pedro

3

salwa5, le mardi 20 février 2007 à 14:40:37
oui tu peu essayer en mode sans echec

a+++
Répondre à salwa5

Résultats pour lsass.exe _ Erreur Système Format de point fi

Mon ordi ouvre de page non voulue (Résolu) bonjour, pouver vous me dire ce que je peut fixer sur hijack merci Running processes: C:\WINNT\System32\smss.exe C:\WINNT\system32\winlogon.exe C:\WINNT\system32\services.exe C:\WINNT\system32\lsass.exe C:\WINNT\system32\svchost.exe... www.commentcamarche.net/forum/affich-2135186-mon-ordi-ouvre-de-page-non-voulue
Cheval de troie ( Win32:Medbot-E [Trj]) (Résolu) Salut à tous, J'ai un souci. Quand j'alumme mon ordi, mon antivirus Avast 4.7 détecte un cheval de troie dans trois dossiers : - C:/Windows/TEMP affectant un fichier du nom: data.exe - C:/Windows/system32 affectant un fichier du nom:... www.commentcamarche.net/forum/affich-2335120-cheval-de-troie-win32-medbot-e-trj
Message windows (Résolu) Bonjour, A chaque démarage le message suivant s'affiche C:Windows\Config\lsass.exe.Windows ne trouve pas ce fichier Vérifier que vous avez rentré le nom correctement et réessayer Mais je n'ai rien fait alors à l'aide Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4111598-message-windows

[Windows Media Player] Format de fichier invalide (0x8004022f)Cette erreur de Windows Media Player signifie que le lecteur n'a pas pû reconnaître le format du fichier multimédia. Causes Cette erreur peut être dûe à l'une des causes suivantes : Le fichier est corrompu Le format multimédia (audio ou vidéo)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2724-windows-media-player-format-de-fichier-invalide-0x8004022f
Google - Recherche de fichiers sous un format précisCertains fichiers sont plus faciles à trouver lorsqu’on les cherches dans un format spécifique, comme la documentation constructeur par exemple, est souvent au format pdf. Pour utiliser cette fonction de Google il suffit d’utiliser l’opérateur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-802-google-recherche-de-fichiers-sous-un-format-precis

Rapport hijackthis. (Résolu)Bonjour,pouvais vous me dire ce qui va pas et ce ke je doit faire merci: Running processes: C:\WINDOWS\System32\smss.exe C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe C:\WINDOWS\system32\services.exe C:\WINDOWS\system32\lsass.exe C:\WINDOWS\system32\svchost.exe... www.commentcamarche.net/forum/affich-3676223-rapport-hijackthis
Envahi de pub (Résolu)Bonjour,je suis anvahi de pub que fair voila une analyze de hijackthis Running processes: C:\WINDOWS\System32\smss.exe C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe C:\WINDOWS\system32\services.exe C:\WINDOWS\system32\lsass.exe C:\WINDOWS\system32\svchost.exe... www.commentcamarche.net/forum/affich-3931370-envahi-de-pub
Pc tres tres tres lent pourtant récent (Résolu)Bonjour, Running processes: C:\WINDOWS\System32\smss.exe C:\WINDOWS\system32\csrss.exe C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe C:\WINDOWS\system32\services.exe C:\WINDOWS\system32\lsass.exe C:\WINDOWS\System32\Ati2evxx.exe C:\WINDOWS\system32\svchost.exe... www.commentcamarche.net/forum/affich-6702356-pc-tres-tres-tres-lent-pourtant-recent

Lsass - Lsass.exe - LSA shellLsass - Lsass.exe Le processus Lsass.exe (LSASS signifiant Local Security Authority Subsystem Service) est un processus système natif de Windows 2000/XP gérant les mécanismes de sécurité locale et d'authentification des utilisateurs via le... www.commentcamarche.net/contents/processus/lsass-exe.php3
Formats de fichiers graphiquesQu'appelle-t-on format de fichier? Nous avons vu précédemment la façon suivant laquelle une image était codée pour l'afficher sur un moniteur, toutefois lorsque l'on veut stocker une image dans un fichier ce format n'est pas le plus pratique... On... www.commentcamarche.net/contents/video/formats.php3
Fichier DMGFormat DMG Un fichier DMG (contraction de Disk Image soit Image disque) est une image ISO prévue pour être lue sous un système MacOS. Il s'agit tout simplement d'une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier. Comment lire... www.commentcamarche.net/contents/fichier/dmg.php3