Windows ne valide pas mon identité sur ma livebox2

Fermé
coccinelle 67 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2013 - 14 janv. 2013 à 19:11
kaumune Messages postés 22360 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 - 16 janv. 2013 à 07:31
Bonjour à tous. je suis nouvelle sur le forum et plutot inculte en informatique surtout au niveau du langage thechnique...
voilà, on m'a donné un ordi qui a été réinstallé a mon nom et ma livebox 2 qui marchait très bien ne se conncecte plus en wifi. on m'a dit d'installer une clef wifi, ok. en attendant, je me suis connecté par ethernet. pourtant mon ordi ne reconnait pas la box, le signal est excellent mais l'état me dit 'validation d'identité' ? je me suis alors connecté au reseau local mais j'ai sans arret des fenêtres d'alertres des que je vais sur net exploreur. J'ai tout essayé mais windows ne détecte pas ma connection! Serait ce le mot de passe sur windows (que j'ignore) qui reste de l'ancien propriétaire qui me bloque?
system: windows XP 2002 service pack 2
Si quelqu'un comprend mon 'charabia' et connait la réponse, Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

bonjour,
windows n'a pas besoin de connaitre votre identité pour se connecter à internet,
en ce qui concerne la clé wep pour le wifi, il suffit d'ouvrir votre navigateur de taper l'adresse suivante 192.168.1.1 là où est écrit http://www.ect.... (sans http ...etc) juste les numéro.
l'identifiant est admin et le mot de passe aussi.
onglet configuration---livebox---paramètre wifi----et noter la clé de sécurité et le nom du réseau.
lancer une recherche de réseau wifi, sélectionner votre box et entrer la clé.
1
coccinelle 67 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2013
15 janv. 2013 à 20:42
merci azerty! oui mais pour le moment je suis en cable eternet et windows me dit toujours qu'il ne connect pas ma livebox! je ne sais pas comment comment mais j'ai le net,suis sur connexion reseau local mais voudrais avoir les application windows correctement: merci encore!
0
kaumune Messages postés 22360 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 5 033
16 janv. 2013 à 07:31
slt

Faut commencer par mettre à jour ton XP (SP3)

Voir sur windows Update
0