|
|
|
|
Bonjour,
Je souhaiterais installer une vidéo surveillance à mon domicile et pouvoir accéder aux caméra via internet. Pour cela, j'ai déjà acheter 2 caméras de surveillance (samsung scc-101 "sans IP fixe"). J'ai l'ADSL et un PC relativement récent (1 an). Si j'ai bien compris quelques topics, je peux passer soit par mon PC avec les contraintes (pc allumé tout le temps, vol de PC etc...), soit par un serveur ou un enregistreur de vidéo ! Ma question est sur les 2 derniers points, serveur ou enregistreur vidéo ? Et quel logiciel utiliser pour surveiller à distance ? (Je souhaite brancher 4 caméras à l'extérieur de ma propriétée). De plus si vous pouvez me conseiller sur le type de matériel à prendre...
Merci beaucoup pour votre aide.
Patrick
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Salut
|
Les nouvelles caméras IP pour petites entreprises sont à des prix top à partir de 124 € avec logiciel, avec vidéo surveillance sur Internetet téléphone mobile
|
J'ai trouve un petit serveur pas mal du tout a 99 euros ici:
|
J'ai achete celle a 89 euros pour faire des tests (mais apparement c'est la meme electronique que celle a 69 euros)
|
Il existe de très bonnes cameras avec serveur web integré: les cameras ip Axis, Sony et mobotix.
|
Répondre à sparo
|
Bonjour je suis interéssé par une camera ip jai vu que sur ce site ( www.camera-ip.fr )il vendai pas mal de produit quelqun peut til me dire si c'est interessant d'acheter une camera dome exterieur comme je ne connai pas les prix eu il me la propose a 2 110.00 EUR j'ai vu sur d'autre site moin chére a 1810 euros mes les caracteritique ne sont pas les meme alor ma question est-ce-que on voi la diffrerence entre un capteur 1/4"Super HAD CCD et un capteur cmos 1/3 moin chere? |
Des domes à 2000€, ça me parait un peu cher...
|
Pour lire tes fichiers uploadés par ftp, je connais un logiciel (payant mais pas chère du tout) qui permet de les lire sur une date donnée ou alors, te faire une liste complète des fichiers images présents dans ton dossier (là où sont stockées tes images).
|
Bonjour,
|
La mobotix M22M IT avec un super grand angle est un dôme à 548€ (mobotix.fr), il existe également la M22M IT (caméra de la taille d'une main) à 598€ (mobotix.fr) qui resiste au gel, aux fortes températures.
|
Répondre à centreformation
|