|
|
|
|
Posté par
oloane78, le lundi 19 février 2007 à 13:37:01Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
|
salut
prends un enregistreur avec sortie IP comme ca tu pourras enregistrer ou visionner en tant reel, de chez toi ou de n importe ou |
salut
Le serveur video te permet de consulter tes caméras a distance et le cas échéant d'envoyer les images sur mobile ou en ftp (image et non vidéo). L'enregistreur tout pareil sauf que tu enregistre sur dique dur en plus. Soit tu branches tes cam ip sur ton routeur et tu les consulte 1 par 1 et si tu installe un soft sur ton pc pour pourra voir les 4 en mm tps. Pourquoi prendre des cam ip alors que le serveur ou l'enregistreur à brancher sur ton routeur font office de pont IP. Des cam analogique (meilleures qualité et moins cheres) t'aurais suffit. |
Les nouvelles caméras IP pour petites entreprises sont à des prix top à partir de 124 € avec logiciel, avec vidéo surveillance sur Internetet téléphone mobile
regarde par exemple chez alpha surveillance http://www.alpha-surveillance.fr/ A+ |
J'ai trouve un petit serveur pas mal du tout a 99 euros ici:
http://www.mafianumerique.com/product_info.php?cPath=50_54&products_id=119 Ils font aussi des enregistreurs avec sortie IP mais ca coute plus cher. |
Je viens de voir qu'il y a meme des cameras IP a partir de 69 euros! |
Si tu crois avoir une bonne cameras a 69euros oublie ca de suite pour avoir de la bonne cam fau mettre le prix |
Bonjour
J'aimerai avoir une camera pour filmer mon jardin,et aussi observer a distance (ex: a mon bureau 30 km). Pourriez vous me dire exactement ce que j'ai besoin pour l'installation. PS Je n'y connais rien pouvez vous etre tres precis merci beaucoup |
je besoin des information avec vidéo est plus explique |
Regarde sur www.SeeClic.com!
Pas de serveur à acheter et envoi d'alertes sur sms et email Vidéos stockées sur détection de mouvements... |
J'ai achete celle a 89 euros pour faire des tests (mais apparement c'est la meme electronique que celle a 69 euros)
L'image est vraiment bonne. Je suis agreablement surpris. Abdo : C'est simple : tu prends une camera IP. Elle se connecte directement sur ta "box" et ensuite tu peux voir l'image depuis n'importe ou par internet. (avec mot de passe) |
il existe de très bonnes cameras avec serveur web integré: les cameras ip Axis, Sony et mobotix.
Il est difficile de choisir parmi ce vaste choix de cameras alors je vous conseille de visualiser les flux video sur le site www.entreprise-transparence.com pour avoir une idée sur la qualité des images. J'ai choisi la camera Axis 212PTZ (angle de vue de 140°), je peux ainsi visualiser tout mon etablissement. Et il y a de l'audio. Sympa pour parler avec ses salariés. |
deja pour installer des cameras de video surveillance a l'exterieur d'une propriete il faut bdemander l'accord prealable a la prefecture de votre departement ou voir au cnil et il n'est pas sur que l'accord soit donner. sinon cette instlation est illicite bon courage
|
bonjour je suis interéssé par une camera ip jai vu que sur ce site ( www.camera-ip.fr )il vendai pas mal de produit quelqun peut til me dire si c'est interessant d'acheter une camera dome exterieur comme je ne connai pas les prix eu il me la propose a 2 110.00 EUR j'ai vu sur d'autre site moin chére a 1810 euros mes les caracteritique ne sont pas les meme alor ma question est-ce-que on voi la diffrerence entre un capteur 1/4"Super HAD CCD et un capteur cmos 1/3 moin chere? |
Des domes à 2000€, ça me parait un peu cher...
Essaye de voir sur ce site, qui propose de caméras à des prix plus raisonnables ^^: http://www.maison-des-cameras.com/Categorie/listing/id/8 |
Pour lire tes fichiers uploadés par ftp, je connais un logiciel (payant mais pas chère du tout) qui permet de les lire sur une date donnée ou alors, te faire une liste complète des fichiers images présents dans ton dossier (là où sont stockées tes images).
Tu pourras ensuite à ta guise enregistrer tes photos sur ton poste ou les supprimer si tu n'en a plus besoin. l'url : http://www.excellance.fr/ftppicviewer Bonne journée ^^ |
Bonjour,
En dôme exterieur, il y a beaucoup moins cher. Attention, prenez pour ce prix là de la qualité. Les caméras reconnues sont Mobotix et Sony. Je te conseille de taper sur google les mots Mobotix par exemple, et tu trouveras alors des boutiques en ligne. Assure toi que le support technique soit gratuit . Compare le prix de la caméra + les frais de port + le support. Demande au moins 3 devis. Ne pas se précipiter! |
La mobotix M22M IT avec un super grand angle est un dôme à 548€ (mobotix.fr), il existe également la M22M IT (caméra de la taille d'une main) à 598€ (mobotix.fr) qui resiste au gel, aux fortes températures.
Sur www.entreprise-transparence.com elles sont vendues avec un support gratuit et sont partenaires de MOBOTIX . C'est un gage de qualité. Contactez mobotix qui sera vous aiguiller. N'hésitez pas à appeler les constructeurs! |
J'utilise les services et matériels de www.seeclic.com /www.seeclicshop.com et j'en suis très satisfait...
Pas besoin de PC, ils fournissent les caméras et les images vidéos sont stockés sur leurs serveurs. Super service avant et après vente... A conseiller. |
Bonjour,
Je pense que toutes les sociétés de vidéosurveillance propose ce genre de service mais ça a un coût. Je ne suis pas sûr que ce soit aussi rentable que ça. Normalement, le service après vente est assuré par le constructeur donc pas de soucis par rapport à ça.
|
| 06/02 14h48 | La vidéo surveillance | e-outils et progiciels |
| 03/03 07h31 | [Caméra-TV -> PC] Charger les vidéos d'un camescope sur le PC | Vidéo |
| 09/04 02h42 | Comment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TV | Carte graphique |
| 29/06 00h36 | [Vidéo] Conversion de formats vidéos | Vidéo |
| 05/10 13h08 | [MSN] Problème de son (microphone) / vidéo (webcam) | MSN Messenger |
| 09/05 19h06 | Vidéo surveillance avec CAMPSA | 3 |
| 29/04 10h59 | Caméra video surveillance | 4 |
| 01/04 21h58 | Solution video surveillance | 2 |
![]() | PSP Video 9 - PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MTV Video Converter - Le programme MTV Video Converter est un convertisseur vidéo vers le format MTV acceptant les formats d'entrée suivants : ... | Catégorie: Conversion Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WinAVI Video Capture - WinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PS3 Video 9 - PS3 Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Superman Returns: The Videogame | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 8.99 € PriceMinister |
![]() | Superman Returns: The Videogame | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 35.99 € PriceMinister |
![]() | LEGO Indiana Jones: The | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 35.33 € Amazon.fr |
![]() | LEGO Indiana Jones: The | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 35.39 € Amazon.fr |