"l'espace libre du disque sur lequel votre sauvegarde est enregi

Fermé
Bobépine1948 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2013 - 14 janv. 2013 à 03:09
 raipde - 14 janv. 2013 à 04:18
Bonjour,

Bonjour,

Je suis néophyte en informatique et je reçois un message "l'espace libre du disque sur lequel votre sauvegarde est enregistrée est insuffisant"

J'ai un disque c: et d:. Y a-t-il un danger quelconque à modifier le quota du disque d: sur lequel est ma sauvegarde? Ceci affectera-t-il mon disque c:? Je préfère m'informer avant de souffrir après la perte de données par exemple.

Merci de bien vouloir m'aider.




A voir également:

1 réponse

tiralia Messages postés 1575 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2016 255
14 janv. 2013 à 03:18
Bonsoir,

Il va falloir un peu de précisions.

De quel sauvegarde parlez vous?
Ce message indique simplement que le fichier que vous souhaitez stocker sur votre disque est plus volumineux que ce qui reste de place sur le disque.

Comme si vous vouliez faire rentrer un éléphant dans un frigo qui en contiendrai déja 10 ^^

Bref, rien de grave, mais sans savoir ce qu'est cette "sauvegarde" je ne peux vous proposer de solution.
-1
Bobépine1948
14 janv. 2013 à 03:44
Bonsoir,

Il s'agit de la sauvegarde image du système Windows. La taille de cette sauvegarde peut aller jusqu'a 79G.

Merci de me revenir.
0
tiralia Messages postés 1575 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2016 255
14 janv. 2013 à 03:52
ok, alors je te conseil de faire cette sauvegarde sur un disque externe.

Sais tu quel taille font tes deux disques? et quel place il leur reste?

Menu démarrer puis "ordinateur" tes disques apparaissent dans le fenêtre de droite.
0
Bobépine1948
14 janv. 2013 à 03:58
Bonsoir,

sur le c: 209G libre sur 287G et sur le d: 8,45 sur 9,99G

Merci pour votre aide,
0