CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Zoosk

daddu24 2Messages postés dimanche 13 janvier 2013Date d'inscription 13 janvier 2013Dernière intervention - Dernière réponse le 13 janv. 2013 à 23:18
Bonjour, suite a un piratage , j ai perdu mon compte mail . je n ai jamais enregistré mon mot de passe de zoosk .quand je veus me connecter a zoosk , il me demande ce mot de passe . Je clique sur "mot de passe perdu" .et automatiquement il me l envois sur mon compte piraté . auqu el je n ais plus accés . donc , je fais comment pour recuperer mon compte zoosk ???
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonjour

Pas de solution possible dans ces circonstances....

Le site envoie le mot de passe dans l'unique boite mail donné lors de l'ouverture du compte.

Recrée un nouveau compte possible avec une autre adresse mail.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c est ce que j ai fait , mais j aurais aimé ,recupéré mon compte ou pouvoir l annuler , merci de m avoir repondu
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  zoosk  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.