Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Ecran LCD] Connection avec une PS2

El Scratou, le lundi 19 février 2007 à 11:02:16
Bonjour,

Je suis un jeune utilisateur des ordinateurs.

Je possède un écran LCD, qui est un Captiva Captiva E1701 Captiva E1701 et j'ai une PS2.

Je voudrais savoir si il était possible de connnecter ma PS2 sur cet écran, puisque j'ai vu qu'on pouvait sur certains grace à un Adaptateur VGA BOX comme celui ci :

http://www.surcouf.com/catalogue/FicheProduit.aspx?idproduct=9564334&search=9564334

Merci de m'expliquer et merci de m'aider SVP.

Bonne journée et en revoir.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.1
Répondre à El Scratou  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour [Ecran LCD] Connection avec une PS2

Installer un nouvel écran lcd sur mon pc (Résolu) Bonjour, je voudrais installer un nouvel écran lcd sur mon pc quand je connecte pendant quelques secondes puis s'eteind merci pour votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-5571708-installer-un-nouvel-ecran-lcd-sur-mon-pc
Top 5 des meilleures ventes d'écrans LCD : Samsung et Sony les plus gros vendeurs (Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes d'écrans LCD en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce classement prend en... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-d-ecrans-lcd-samsung-et-sony-les-plus-gros-vendeurs-5846726-actualite.php3
Barre blanche horizontale ecran LCD (Résolu) Bonjour a tous, j'ai acheté récemment un ecran LCD 20 pouces ( un LG ) et j'ai remarqué qu'il avait un pixel mort rouge. apres avoir visité plusieurs forums on m'a conseillé certains logiciels, sans succès, et tout a l'heure... www.commentcamarche.net/forum/affich-6122254-barre-blanche-horizontale-ecran-lcd

Avis achat sur Écran LCD (Résolu)Bonjour, Je voudrais me débarasser des mes grosses écran cathodique de 17 pouces pour de nouvelles écran LCD. Ma carte graphique est une "ATI radeon HD 2600 XT". Sachant que je dual-screen, je voudrais s'avoir qu'est-ce qui serait préférable... www.commentcamarche.net/forum/affich-8924855-avis-achat-sur-ecran-lcd
écran de connexion utilisateur (Résolu)Bonjour, J'ai 2 petites questions à poser : - Comment supprimer l'écran de connexion utilisateur,au démarrage de Windows, sachant que je suis le seul à utiliser le PC ? - Et, j'ai un ami qui s'est connecté à Windows Live Messenger... www.commentcamarche.net/forum/affich-8671599-ecran-de-connexion-utilisateur
Ecran LCD 22" pour jeux et montage vidéo/phot (Résolu)Bonjour, J'aimerai être conseillé pour l'achat d'un écran LCD 22" pour les jeux et le montage vidéo/photo ? Qui peut m'aider dans le choix énorme des marques ? Merci pour vos aides ! Danibleu57 www.commentcamarche.net/forum/affich-3841383-ecran-lcd-22-pour-jeux-et-montage-video-phot

Garmin Nuvi 250 EuropeGPS de voiture,Taille de l'écran LCD (pouces):3.5,Type d'alimentation:lithium-ion,Autonomie:5.0 heures,Hauteur:7.1 cm,Largeur:9.7 cm,Profondeur:2.0 cm,Poids:147 g,Page web du produit:Anglais,POI,Connexion:USB,Type de réception: ,Control:Touch... www.commentcamarche.net/guide-achat/garmin-nuvi-250-europe-993921-fiche-technique
Danew GS-130 FranceGPS de voiture,Hauteur:10.0 cm,Mémoire:256 Mo,Autonomie:3.0 heures,Résolution:320x240,Carte mémoire:SD,Taille de l'écran LCD (pouces):3.5,Taille de l'écran:8.89 cm,Couleurs de l'écran:Couleur,Connexion:USB 1.1,Type de réception:16 canaux... www.commentcamarche.net/guide-achat/danew-gs-130-france-1120977-fiche-technique
IGN EvadeoGPS de voiture,Carte mémoire:SD,Couleurs de l'écran:Couleur,Résolution:240x320,Taille de l'écran:8.9 cm,Taille de l'écran LCD (pouces):3.5,Connexion:USB,Type de réception:20 canaux parallèles,Taille de l'écran LCD (pouces):3.5,Taille de l'écran:8.9... www.commentcamarche.net/guide-achat/ign-evadeo-848022-fiche-technique

Top 5 des meilleures ventes d'écrans LCD : un trio Samsung, LG et Sony(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes d'écrans LCD en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce classement prend en... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-d-ecrans-lcd-un-trio-samsung-lg-et-sony-5847012-actualite.php3
Top 5 des meilleures ventes d'écrans LCD : Samsung, LG et Sony(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes d'écrans LCD en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce classement prend en... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-d-ecrans-lcd-samsung-lg-et-sony-5847085-actualite.php3
Top 5 des meilleures ventes de téléviseurs LCD : LG, Samsung et Philips en tête(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes d'écrans LCD en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce classement prend en... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-de-televiseurs-lcd-lg-samsung-et-philips-en-tete-5847146-actualite.php3