|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
télécharge spybot ;) |
Test bidon : as-tu essayer sur une photo ou image qui est dans ton ordi de faire clique droit "mettre en papient peint" . Sinon procède avec Reg cleanner du nettoyage de la base de registre mais fait en une copie avant . Attention si tu n'es pas trop calée en informatique prend garde a bien faire une .save de la base . Aupréalable tu peut toujour faire une recherche de virus et d'espion. Tu as raison c'est un truc typiquement commercial
|
Salut,
Tu as eu le message type de l'installation de spy sherriff et perso j'ai pas reussi a l'enlever malgres des tas de manips presentes sur le web j'ai du reformater. Donc essayes pour commencer de passer des anti espions (spybot, adaware, spy sweeper etc...) en mode sans echec. N'ai pas trop d'espoir car cela fonctionne de facon aleatoire tu peux egalement chercher sur le net comment enlever spy sheriff . Perso j'ai du formater pour un logiciel espion et ca m'a mis en rage !!!!! Max |
salut
moi g un ordi au bahu et ils ont bloqué le fond d'écrand je lé débloquer avec spybot mes ils l'on bloqué ya t'il un autre l'ogiciel autre que spybot? |
| 18/06 11h17 | Des fonds d'écran à volonté | Infographie |
| 04/03 22h21 | Créer un économiseur d'écran personnalisé avec ses photos | Windows |
| 27/04 11h44 | Déclencher des actions sur les coins de l'écran | Ubuntu |
| 29/04 13h51 | Comment paramétrer l'économiseur d'écran ? | Ubuntu |
| 10/01 22h13 | [Word] Image de fond | Word |
| 20/08 21h40 | Virus+Pop up+Fond ecran lien ... | 11 |
| 13/08 12h30 | Fonds écrans chevaux | 10 |
| 16/07 22h06 | Fonds écran indépendant sur chaque écran ? | 6 |
| 18/06 09h23 | Pb fond écran imposé par GPO | 8 |
![]() | Virtual Dimension - Ce logiciel vous permet d'avoir des bureaux virtuels, c'est à dire des écrans avec chacun leurs fenêtres, barre des tâches... | Catégorie: Environnement de travail Licence: Open Source |
![]() | MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Aquaruler - Aquaruler est un utilitaire de mesures à l'écran. Il offre : des règles aux bords de l'écran rétractables dont peut... | Catégorie: Mesures sur écran Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mega Bloc Notes - Mega Bloc Notes est un éditeur de texte (TXT/RTF/XLS/DOC/MCW/HTM...) possédant une multitudes de fonctions originales telles... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Trapt | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 9.50 € PriceMinister |
![]() | Necromania:Traps of Darkness | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Tom & Jerry in | Catégorie: Jeu Playstation | |
![]() | 2000 Textures Et Fonds | Catégorie: Jeu vidéo PC | 4.99 € PriceMinister |