Transferer une photo de portable Nokia sur mon Pc...?????

Fermé
Nath_ Messages postés 18 Date d'inscription samedi 27 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2018 - 13 janv. 2013 à 18:09
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 - 14 janv. 2013 à 03:34
Bonjour,

Je suis nulle en informatique mais pourtant je dois transférer une photo prise par mon portable sur mon PC. Comment dois-je faire...????????

Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
13 janv. 2013 à 18:16
Bonjour,

Soit ton téléphone a un cable à relier au PC et alors il suffit de suivre les instructions (tu as peut être un CD), soit tu peux utiliser la fonction Bluetooth sur le téléphone et installer une clé de réception Bluetooth sur le PC (ce n'est pas cher, on trouve ça pratiquement dans n'importe quel magasin d'électronique).
0
Nath_ Messages postés 18 Date d'inscription samedi 27 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2018
13 janv. 2013 à 18:49
J'ai un câble USB mais je ne sais pas comment procéder par la suite...

Nath.
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2013 à 19:14
Tu as eu un CD? Insère-le et suis les instructions, en général il va installer un programme de Nokia pour éditer les sonneries etc. Si tu n'as pas de CD, tu peux essayer de brancher le téléphone à ton PC directement et voir ce qui se passe, si ton téléphone est reconnu comme un disque, il apparaîtra dans le poste de travail (comme une clé USB) et tu peux glisser et prendre des fichiers dessus.

Sinon, quel est le modèle exact?
0
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 1 499
Modifié par Miura564 le 14/01/2013 à 03:35
Pour transferer une photo de ton mobile sur ton PC, plusieurs solutions.

Avec le cable usb fourni avec ton mobile, il faut installer le CD Nokia PC Suite (ou OVI Suite) qui te guidera durant l'installation, ensuite ton téléphone sera reconnu par Windows. Tu pourras soit utiliser PC Suite ou l'explorateur Windows

Autre solution, si tu as un lecteur de carte, il te suffit de retirer ta carte mémoire, la mettre dans le lecteur et tu trouvera tes photos assez aisément sur la carte mémoire

De la meme façon tu peux copier de la musique sur ta carte mémoire que tu pourras soit écouter, soit utiliser en sonnerie
0