Voila, je voudrais pouvoir accéder (dans un réso local) à un serveur sous win2k. Le problème, c lorsque j'essai d'accéder à ce poste, il me demande un mot de passe (que je n'est jamais configurer). Comment faire pour désactiver ce mot de passe sur le serveur???
[Vista] Créer des raccourcis vers les connexions réseaux VoirVous avez certainement remarqué que l'accès aux connexions réseau dans Vista n'est plus possible sans passer par le centre de partage.
Pour éviter d'ouvrir ce dernier (qui est parfois lourd à ouvrir), cette astuce vous permet de créer des...
Comment avoir msconfig sous Windows 2000 VoirWindows 2000 n'intègre pas en standard l'utilitaire msconfig qui permet, notamment, de gérer les programmes qui démarrent automatiquement au lancement de Windows.
Néanmoins, il est possible de le télécharger sur de nombreux sites Web, notamment...
Mise en réseau de plusieurs ordinateurs sous Windows VoirMise en réseau
sous Windows 2000/XP
Pour configurer chaque ordinateur, il suffit d'aller dans le
panneau de configuration, puis de double-cliquer sur "connexions réseau",
ensuite de cliquer avec le bouton droit sur "connexion au réseau...
il faut aller dans panneau de config, utilisateurs et mots de passe, options avancées, avancées, utilisateurs, selectionner le compte invités (desactivé par défaut), clic droit propriétés, et decocher la case 'le compte est désactivé'