rss
Mot de passe RéseauPlus
[Win 2000] Pb mot de passe connexion réseau!!
par pc07
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
mardi 15 avril 2003 à 15:51:44
Voila, je voudrais pouvoir accéder (dans un réso local) à un serveur sous win2k. Le problème, c lorsque j'essai d'accéder à ce poste, il me demande un mot de passe (que je n'est jamais configurer). Comment faire pour désactiver ce mot de passe sur le serveur???

Help et merci
Répondre à pc07  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par kub, le mardi 15 avril 2003 à 15:59:00 Fil de Discussions
salut

il faut aller dans panneau de config, utilisateurs et mots de passe, options avancées, avancées, utilisateurs, selectionner le compte invités (desactivé par défaut), clic droit propriétés, et decocher la case 'le compte est désactivé'
Répondre à kub

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par pc07, le mardi 15 avril 2003 à 16:13:57 Fil de Discussions 
ca marche, je te remerci

ciao
Répondre à pc07
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
03/07 22h06WIN 2000 PB de connexion à réseau sans filWindows03/07 22h060
22/03 15h54Windows 2000serveur; bande passante saturée..Réseaux22/03 15h540
01/10 16h39[windows 2000] rundll se connecte tt le tempsWindows01/10 20h463
07/01 15h15[win 2000 pro] partage connexionWindows07/01 15h171
Plus de discussions sur « [Win 2000] Pb mot de passe connexion réseau!! » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Casc'ADSL 0.99 build 4209Casc'ADSL - Casc'ADSL est un outil destiné aux Internautes se connectant via le service d'accès distant et désireux de maintenir leur...Catégorie: ADSL
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Microsoft TweakUI 2.10.0.0Microsoft TweakUI - Microsoft TweakUI permet de modifier de nombreuses options de Windows qui ne sont pas normalement accessibles. On trouve...Catégorie: Personnalisation
Télécharger Flash Player 9.0.124.0Flash Player - Adobe Flash Player est un moteur d'exécution client permettant d'afficher des animations Flash dans les navigateurs Internet...Catégorie: Web
Télécharger Ghostscript Viewer 4.9Ghostscript Viewer - Le programme original pour visualiser les documents au format PostScript (fichiers portant l'extension . PS ). Il peut...Catégorie: Postscript (PS)
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « [Win 2000] Pb mot de passe connexion réseau!! »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide