Posez votre question Signaler

Nuketown Zombie

AlabamaStar 4Messages postés dimanche 13 janvier 2013Date d'inscription 27 janvier 2013 Dernière intervention - Dernière réponse le 18 janv. 2013 à 10:46
Bonjour,
j'ai acheté black ops 2 avec à l'intérieur un code pour Nuketown 2025.
Donc j'ai installé Nuketown 2025 et j'y joue, tout se passe bien.
Cependant je ne parvient pas à télécharger nuketown zombie, comment faire ? Est-ce que le code l'inclut aussi ? Merci :)
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Non, il n'y a pas de Nuketown Zombie.

Résolu
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Si tu précommande le jeu tu as la carte Nuketown 2025 pour le multijoueur et si tu achete le season pass tu as Nuketown Zombie qui est d'ailleurs nul. De rien :)
titibobi3 47Messages postés jeudi 3 janvier 2013Date d'inscription 11 juillet 2013 Dernière intervention - 14 janv. 2013 à 18:42
Non je suis désoler je trouve pas du tout que Nuketown Zombie est nul ! j'y est jouer quelques fois (je ne l'ai pas encore) est je l'ai trouver super ! Tu peus dire que tu ne l'aime pas mais tu n'as pas le droit de dire qu'elle est nul ! Et pour avoir cette map il faut attendre quelle sorte et la tu pourras la télécharger (en payant), sauf si tu achète le season pass qui te permettra d'avoir tous les pack qui sortirons gratuitement! :)
Répondre
WaRTeK- 18 janv. 2013 à 10:46
il est sur les petite medaille
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ok merci a vous deux :)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Nuketown Zombie  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.