| Icone C: manquante dans poste de travail par Starik |
lundi 19 février 2007 à 07:33:19 |
Configuration: Windows XP Firefox 1.5.0.9
Bonjour,
Fais une restauration à une date antérieure à ta fausse manoeuvre. Bye.
|
Pas plus que ton copain je n'ai de fichier Autorun.exe, ce qui n'est pas étonnant : ça se passe dans la base de registre.
Vas dans la base de registre et regarde ici HKEY_LOCAL_MACHINE/SYSTEM/CurrentControlSet/Services/CDRom Si tu trouves Autorun = 0, Autorun est désactivé. Pour le réactiver, remplace le 0 par 1. ... bien que je ne comprenne pas très bien le rapport entre ton problème et le démarrage auto des CD-Rom desactiver l execution automatique du cd rom
|
re
pour l icone de ton lecteur essaye ce lien peut etre que.... http://www.d2i.ch/pn/procedures/tuning.html#icone_lecteurs ++ Formater,réinstaller windows n'est pas une solution! C'est l opération de la dernière chance... |
Etant donné que toute les solutions que j'ai eu l'occasion d'essayer n'ont pas fonctionné, j'ai effectué une resturation du système avec le CD fourni avec le Note Book. Comme je n'avais pas grand chose dessus mis à part les logiciels nouvellement installés (je travaille presque exclusivement sur disque externe)...ça ne m'a pas posé de problème.
Désormais, tout fonctionne bien... Un conseil....éviter de vouloir changer l'Icone de votre DD au risque que ce dernier ne s'affiche plus correctement et que l'application open ne soit plus opérationnelle. |
Fais une restauration en mode sans echec a une date ou tout marchait bien , pour moi elle n'a jamais échouée !
|
bonjour
j'ai un souci avec mon lecteur dvd-rom, l'icone n'est plus affiché dans mon poste de travail. ma config: windows vista intégrale, lecteur dvd-rom LG, carte mere gigabyte p35-ds3r. merci de vos reponses. |
re bonjour. j'ai résolu mon probleme merci et désolé. |
| 15/02 22h18 | j'ai perdu le cdrom dans poste travail help | Virus/Sécurité | 01/03 00h02 | 17 |
| 15/02 22h09 | j'ai perdu le cdrom dans poste travail help | Virus/Sécurité | 15/02 22h19 | 1 |
| 24/03 21h23 | pann de config,corbeille et poste travail | Windows | 24/03 21h23 | 0 |
| 01/02 14h40 | win2k plus de lecteur cd sur poste travail | Windows | 01/02 16h04 | 2 |
![]() | Buddy Icon Constructor - Les icônes disponibles sur le web ou sur votre base de donnée sont certes nombreuses, mais ce sont généralement des icônes... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MediaInfo - MediaInfo fournit la liste des codecs nécessaires ainsi que des informations techniques sur vos fichiers video et audio. ... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Crystal Clear - Crystal Clear est changera entièrement l'apparence de votre Windows XP en modifiant les fichiers système. Le pack... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | FastNote - FastNote permet d'avoir des Post-It électroniques sur votre bureau. C'est très simple: Quel que soit le logiciel dans... | Catégorie: Organisation Licence: Freeware/gratuit |