|
|
|
|
Bonjour,
Je me suis acheter un wrt54gs v.6 de Linksys pour accéder a mon ps3 via le wifi. Je suis capable de me connecter sur internet avec mon ps3 et tous faire sauf de jouer en multiplayer car il me disent que j'ai un nat de type 3 qui me restreint au jeu en ligne.
J'ai essayer une multitude de façons de configurer mon routeur mais rien ne marche. J'ai essayer dmz enable, upnp enable, j'ai ouvert tous les ports nécessaire, enlever le firewall, j'ai fait un reset complet du routeur et mis les firmwares à jour et rien ne fonctionne.
Je crois avoir tous essayer alors si quelqu'un peut m'aider sa serait gentil.
Il me reste 20 jours pour le retourner pour m'en acheter un autre alors si c'est la solution, ca me dérange pas.
Merci beaucoup de votre aide!
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Certain jeux posent des problemes, notamment the darkness, qui refuse le jeu en ligne tant que l'on est pas en NAT 1 tout simplement car le NAT 2 ou 3 signifie que tu n'est pas directement connecté a internet, mais par un routeur, j'entends par la etre seul sur ton linksys, en fil direct.
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
Ouuuuupps mea coulpa!!!
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
Heu oui si tu ne possède qu'un modem c'est sur tu ne peut pas être en NAT 1 ou 2.... Un routeur, est en fait un modem intelligent qui va te proposer des choses. Par exemple lorsque tu joue en réseau avec la PS3 il y a 2 ports internet qui sont utilisés (je sais plus lesquels) et de ce fait lorsque tu joue, internet envoi à ton routeur les données par ces ports et pas d'autres...comme lorsque tu es sur le web (HTTP) internet va envoyer les données d'un site sur ton port 80.
|
Bonjour,
|
Bonjour tt lmonde
|
Bonjour a vous tous , voila j'avais le probléme de type nat 3 et j'ai activer le DHCP et j'ai refais une configuration internet de ma ps3 et elle ma mis en type nat 2 et je n'arrivent toujour pas a jouer malgrés que tous mais contact y arrivent avec quelques probléme mais au moin il joue , donc je comprend pas la réponse de Jbeul qui dis de desactiver le dhcp et sa ira ... |