Rechercher : dans
Par :

Virus brontok me rend fouuuuuu

Dernière réponse le 18 fév 2009 à 14:08:27 peuplesky, le 19 fév 2007 à 01:56:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir je suis desseperé j'arrive pas a avoir une protection sffissante fasse a brontok je suis en effet infesté et je lis a chaque sur le forum les demmarge a suivre mé dé ke je lance un télechargement a partir du net mon pc redemarre je sai plus koi faire et je reformatte mon pc ( mais g 2 disk dur don un contien mé fichier perso et je pense ke cela vien de la donc kan je reformatte je suis denouveau infesté ) je vous demande a ceux ki savent de maidé merci

merci davance ..............

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « virus brontok me rend fouuuuuu » dans :
[Virus] Que faire quand on est infecté ? VoirSi vous savez ou vous pensez être infecté par un virus Si vous savez ou vous pensez être infecté par un virus, il faut s'en occuper le plus rapidement possible car l'infection peut inviter d'autres infections dans votre PC et votre système risque...
Quel est le meilleur anti-virus ? VoirC'est une question qui est très souvent posée dans le forum et les débats sont très souvent animés. Certains pensent que les meilleurs anti-virus sont ceux ci-dessous : ANTIVIR AVAST AVG Gdata Bit Defender
Télécharger Avast! Virus Cleaner VoirTout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast. Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus gratuit, permettant de supprimer de l'ordinateur, les infections d'une vaste gamme de virus et de vers (worms). Si, malgré toutes...
Virus - Introduction aux virus VoirVirus Un virus est un petit programme informatique situé dans le corps d'un autre, qui, lorsqu'on l'exécute, se charge en mémoire et exécute les instructions que son auteur a programmé. La définition d'un virus pourrait être la suivante : « Tout...
Utilitaires de désinfection des principaux virus et vers VoirQu'est-ce qu'un kit de désinfection ? Un kit de désinfection est un petit exécutable dont le but est de nettoyer une machine infectée par un virus particulier. Chaque kit de désinfection est donc uniquement capable d'éradiquer un type de virus...

1

rogers47, le 19 fév 2007 à 03:33:24
  • +1

Bsr vas sur http:wwwtrendmicro-europe.com
puis sur particulier ,houscall rt suis la procedure
c est bon outil en ligne
bon courage
@+

Répondre à rogers47

2

Lyonnais92, le 19 fév 2007 à 08:03:45
  • +1

Bonjour,

si la proposition de Roger ne suffit pas, fais ceci :

1 Télécharge
clean.zip
http://www.malekal.com/download/clean.zip
Décompresse-le sur ton bureau (clic droit / extraire tout), tu dois obtenir un dossier clean.

AVG Anti-Spyware
http://www.ewido.net/en/download/
Tu l'installes.
Lance AVG Anti-Spyware et clique sur le bouton Mise à jour. Patiente

2 Redémarre en mode sans echec. Attention, tu n'as pas accès à internet dans ce mode, note bien ce que tu as à faire.
Démarre l'ordinateur.
Une fois le chargement du BIOS terminé, il y a un écran noir. Appuye sur la touche F8 jusqu'à l'affichage du menu des options avancées de Windows.
En utilisant les touches du curseur, sélectionne Mode sans échec et appuye sur Entrée.

3 Lance le nettoyage avec CCleaner.

4 Lance Lance AVG Anti-Spyware
Clique sur le bouton Analyse (de la barre d'outils)
Puis sur l'onglets Comment réagir, clique sur Actions recommandées. Sélectionne Quarantine.
Reviens à l'onglet Analyse. Clique sur Analyse complète du système.
A la fin du scan, choisis l'option " Appliquer toutes les actions " en bas.
Clique sur "Enregistrer le rapport". Ceci génère un rapport en fichier texte qui se trouve dans le dossier Reports du dossier d'AVG Anti-Spyware.

5 Ouvre le dossier Clean qui se trouve sur ton bureau, et double-clic sur clean.cmd.
Une fenêtre noire va apparaître pendant un instant, laisse la ouverte.

6 Redémarre normalement et poste le rapport d'AVG Anti-Spyware avec le rapport qui se trouve ici C:\rapport_clean.txt et un nouveau HijackThis.

@+ Ca s'écrit 10 + 10 = 100 et ça s'énonce deux plus deux égal quatre.

Répondre à Lyonnais92

3

aigle66, le 18 fév 2009 à 13:42:36

Pour supprimer le virus il suffit d aller sur emule de telecharger avast car bien entendu on ne peut telecharger directement les logiciels sur les sites...ca marche je t assure

Répondre à aigle66

4

Lyonnais92, le 18 fév 2009 à 14:08:27
  • +1

Salut,

aigle66, tu es un nuisible.

Un logiciel se télécharge à partir du site de son éditeur.

Ta proposition fait courir des risques inutiles de sur-infection. @+
Faites ce que l'on vous demande, ni plus, ni moins.
Ne créez pas de doublons, ni sur CCM ni sur un autre site. M­erci

Répondre à Lyonnais92
Collection CommentÇaMarche.net