rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Virus brontok me rend fouuuuuu

Posté par peuplesky, le lundi 19 février 2007 à 01:56:35
Bonsoir je suis desseperé j'arrive pas a avoir une protection sffissante fasse a brontok je suis en effet infesté et je lis a chaque sur le forum les demmarge a suivre mé dé ke je lance un télechargement a partir du net mon pc redemarre je sai plus koi faire et je reformatte mon pc ( mais g 2 disk dur don un contien mé fichier perso et je pense ke cela vien de la donc kan je reformatte je suis denouveau infesté ) je vous demande a ceux ki savent de maidé merci

merci davance ..............
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à peuplesky  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
rogers47, le lundi 19 février 2007 à 03:33:24
bsr vas sur http:wwwtrendmicro-europe.com
puis sur particulier ,houscall rt suis la procedure
c est bon outil en ligne
bon courage
@+
Répondre à rogers47

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Lyonnais92, le lundi 19 février 2007 à 08:03:45
Bonjour,

si la proposition de Roger ne suffit pas, fais ceci :

1 Télécharge
clean.zip
http://www.malekal.com/download/clean.zip
Décompresse-le sur ton bureau (clic droit / extraire tout), tu dois obtenir un dossier clean.

AVG Anti-Spyware
http://www.ewido.net/en/download/
Tu l'installes.
Lance AVG Anti-Spyware et clique sur le bouton Mise à jour. Patiente

2 Redémarre en mode sans echec. Attention, tu n'as pas accès à internet dans ce mode, note bien ce que tu as à faire.
Démarre l'ordinateur.
Une fois le chargement du BIOS terminé, il y a un écran noir. Appuye sur la touche F8 jusqu'à l'affichage du menu des options avancées de Windows.
En utilisant les touches du curseur, sélectionne Mode sans échec et appuye sur Entrée.

3 Lance le nettoyage avec CCleaner.

4 Lance Lance AVG Anti-Spyware
Clique sur le bouton Analyse (de la barre d'outils)
Puis sur l'onglets Comment réagir, clique sur Actions recommandées. Sélectionne Quarantine.
Reviens à l'onglet Analyse. Clique sur Analyse complète du système.
A la fin du scan, choisis l'option " Appliquer toutes les actions " en bas.
Clique sur "Enregistrer le rapport". Ceci génère un rapport en fichier texte qui se trouve dans le dossier Reports du dossier d'AVG Anti-Spyware.

5 Ouvre le dossier Clean qui se trouve sur ton bureau, et double-clic sur clean.cmd.
Une fenêtre noire va apparaître pendant un instant, laisse la ouverte.

6 Redémarre normalement et poste le rapport d'AVG Anti-Spyware avec le rapport qui se trouve ici C:\rapport_clean.txt et un nouveau HijackThis.

@+ Ca s'écrit 10 + 10 = 100 et ça s'énonce deux plus deux égal ­quatre.
Répondre à Lyonnais92
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger avast! Virus Cleaner 1.0.211avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus...Catégorie: Antivirus
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Avast! 4 Familial 4.8.1229Avast! 4 Familial - Avast! 4 Home Edition est un antivirus complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le...Catégorie: Antivirus
Télécharger AVG Antivirus Free Edition 8.0AVG Antivirus Free Edition - AVG est un antivirus gratuit et performant reconnu pour les mises à jour régulières de sa base de données antivirale ! Il...Catégorie: Antivirus
Télécharger AVG Anti-spyware 7.5.1.43AVG Anti-spyware - AVG Anti-spyware (ex Ewido) est un logiciel anti-spyware qui vous permettra de nettoyer votre PC sous Windows. En...Catégorie: Anti-Spyware
Plus de logiciels gratuits sur « virus brontok me rend fouuuuuu »