Posez votre question Signaler

Télécharger Whatsapp [Résolu/Fermé]

lili - Dernière réponse le 13 janv. 2013 à 16:36
Bonjour,
J'ai internet sur mon portable Sony Ericsson w380i
Je voudrais installer l'application pour android Whatsapp via ce lien http://www.whatsapp.com/download/
Je lai télécharger sur mon pc (car sur mon portable je ne sais pas comment faire) mais comment l'installer sur mon téléphone ? dans quel dossier je dois mettre Whatsapp? Svp
Merci de votre aide
Lire la suite 
Réponse
+71
moins plus
Normalement, si tu as Android Market ou Play Store, tu peux rechercher Whatsapp et tu le trouvera. En tout cas moi j'ai fait comme ça. ;)

Red Berry 13Messages postés samedi 12 janvier 2013Date d'inscription 14 janvier 2013Dernière intervention - 13 janv. 2013 à 15:02
Android Market et Play Store c'est la même chose au cas ou.
Annonces

moins plus
Réponse
+11
moins plus
Comment je fait pour savoir si j'ai Android Market ou Play Store? stp

Annonces

moins plus
Réponse
+9
moins plus
Mais tu ne l'a pas dans ta liste d'applications?

lili- 13 janv. 2013 à 15:32
Je sais pas j'ai jamais télécharger d'application
Red Berry 13Messages postés samedi 12 janvier 2013Date d'inscription 14 janvier 2013Dernière intervention - 13 janv. 2013 à 16:36
Mais normalement Android Market est de base dans ton tel.
Pour savoir si tu l'as, va voir dans ta liste d'applications ou il y a, par exemple : Paramètres, Lecteur Mp3 etc... Et. L'appli devrait y etre, normalement
Ce document intitulé «  Télécharger Whatsapp  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.