Posez votre question Signaler

Gros ralentissement sous chrome [Résolu]

lilidurhone 39199Messages postés lundi 25 avril 2011Date d'inscription Contributeur sécuritéStatut 19 mai 2015Dernière intervention - Dernière réponse le 13 janv. 2013 à 22:38
Hello
Comme l'indique le titre j'ai de forts ralentissements sous google chrome
J'ai déjà nettoyé avec un outil pour virer les fichiers temporaires
Je n'ai rien téléchargé ni installé quelque chose de douteux le seul truc que j'ai installé c'est la dernière version de java(il n'était plus à jour sous google chrome)
Mes extensions sont les suivantes
Adblock +
WOT
Malwaresearch et tampermonkey
J'ai vidé aussi les caches
Ce que je comptais faire désinstaller google chrome mais il y a peut être une solution avant de faire ça
J'oubliais ma config
acer aspire one sous xp avec comme protection CIS et Mbam pro
Voilà preneuse de toutes les solutions possibles
Lire la suite 
Réponse
-2
moins plus
Normalement ,oui ,il Faudrait que tu le désinstalle et réinstalle !!

Cordialement
yoann090 9298Messages postés mercredi 12 août 2009Date d'inscription Contributeur sécuritéStatut 14 mai 2015Dernière intervention - 13 janv. 2013 à 22:33
cliques droit afficher le bureau ?

Ben non, clic droit afficher le bureau tu peux le faire que si explorer est déja en route sinon tu as pas la barre du menu démarrer ^^

Si explorer est pas lancé pour lancer le gestionnaire des tâches tu utilises : CTRL + SHIFT + ECHAP (si disponible sur mini pc) ou CTRL + ALT+SUPPR

Puis Fichier, Nouvelle tâche , explorer.exe
Répondre
lilidurhone 39199Messages postés lundi 25 avril 2011Date d'inscription Contributeur sécuritéStatut 19 mai 2015Dernière intervention - 13 janv. 2013 à 22:35
C'est ce que je fais et j'obtiens le gestionnaire des tâches et explorer est bien lancé
Enfin bref à ne rien y comprendre :)
Répondre
yoann090 9298Messages postés mercredi 12 août 2009Date d'inscription Contributeur sécuritéStatut 14 mai 2015Dernière intervention - 13 janv. 2013 à 22:37
Ben comme je te dis il avait juste pas fini de charger, ça arrive quand par exemple y a des mises a jour, des redémarrages par des logiciels, ... faut pas s'inquiéter ;)
Répondre
lilidurhone 39199Messages postés lundi 25 avril 2011Date d'inscription Contributeur sécuritéStatut 19 mai 2015Dernière intervention - 13 janv. 2013 à 22:38
ah ok effectivement faut attendre merci yoann :)
Répondre
yoann090 9298Messages postés mercredi 12 août 2009Date d'inscription Contributeur sécuritéStatut 14 mai 2015Dernière intervention - 13 janv. 2013 à 22:38
de rien. Bonne soirée ;)
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Ce document intitulé «  Gros ralentissement sous chrome  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.