Problème clavier et souris

Résolu/Fermé
j_takhawaloukat Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 26 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2008 - 18 févr. 2007 à 23:59
Dehm Messages postés 4 Date d'inscription mardi 26 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2016 - 26 juil. 2016 à 12:24
Bonjour tout le monde,

J'ai un ordinateur portable Acer sur lequel est installé Windows XP.Depuis deux jours,au démarrage de la machine,j'accède au bureau et quelques minutes après le clavier et la souris ne répondent plus à mes manip.En branchant une souris externe USB,le problème persiste avec le clavier.Quelqu'un aurait-il une idée sur ce genre de problème et la solution adéquate.

Merci pour votre aide et bien à vous.

P.S: j'ai procédé à une réinstallation du système d'exploitation mais aucun changement.
A voir également:

10 réponses

j_takhawaloukat Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 26 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2008 8
19 févr. 2007 à 16:00
Merci Mok's pour ton conseil.Apparemment ce problème était dû à la batterie qui est défectueuse.Quand je l'ai démontée,le clavier et la souris fonctionnaient nikel.J'espère que ça va continuer en attendant de changer cette batterie.
Encore une fois merci
7
moK´s@ Messages postés 4399 Date d'inscription mardi 18 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2007 89
20 févr. 2007 à 15:32
re,

j´suis content que tu ai résolut ton probleme...

pourvu qu´ca dure :p

Ciao´
0
moK´s@ Messages postés 4399 Date d'inscription mardi 18 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2007 89
19 févr. 2007 à 10:16
salut,

verifie tes drivers...
2
slt, J'ai a peu prés le même probléme sauf que pour moi la fameuse coup du batterie démontée ne marche pa avec moi.
Je possede un Acer aspire 5102wlmi turion64*2. En plus je n'arrive même pas a utilisé le clavier pour rentré dans le bios au demarrage ni pour une reinstallation du systéme.

Je compte sur vos conseil pour résoudre se probleme. Merci d'avance
0
aissadoukali > Scodralens
14 avril 2008 à 20:16
Bonsoir,

Je te contacte car j'ai exactement le même probléme!
Je voulais savoir ou est ce que tu en es avec ta panne?
Moi c'est tous frais de 2 jours.Plus de clavier, plus de souris, plus d'usb!Je ne peux donc rien faire.En plus il n'est plus sous garantie.

Merci pour ta réponse.
Si d'autre personne peuvent m'aider SVP
0
Dehm Messages postés 4 Date d'inscription mardi 26 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2016 > aissadoukali
26 juil. 2016 à 12:24
je t’écrire car j'ai aussi le meme problème donc si tu a une solution faire moi savoir moi j'ai un mediacrom stp
0
NB: J'ai déja essayé un autre clavier et souris avec port usb ( ça ne les detecte même pas )
0
Dehm Messages postés 4 Date d'inscription mardi 26 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2016 > Scodralens
Modifié par Dehm le 26/07/2016 à 12:24
je t’écrire car j'ai aussi le meme problème donc si tu a une solution faire moi savoir moi j'ai un mediacrom
0
Bonjour à tous
J'ai exactement le même probleme avec ACER 5670. Mais quand j'enlever la batteri tout fonctione à la merveille. E maintenant depuis début avril je travaille sans batterie
1
Essayez d'enlever la batterie et travailler sur le secteur, j'ai eu le même probleme et depuis 1ans et demi je travaille sans batterie. Et dès que on remet la batteri le probleme recommence
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir,

Sur un ACER portable 5100, je n'ai plus de souris, plus de clavier sans comprendre pourquoi.
La touche f2 qui me permet d'aller dans le bios au demarrage ne fonctionne pas non plus !
Je ne sais plus quoi faire, j'ai tenté de retirer la batterie, et de faire un boot sur secteur et vis vers ça, rien de mieux !
Suis bien bloqué sans ces outils !
J'ai bien un disque XP pro mais le systeme acer est bien a lui, je ne veux pas tout perdre, la machine est a une amie !
Si vous avez une solution, vous me rendez un beau service. MERCI. Henri.lemaitre444@orange.fr
0
Utilisateur anonyme
19 mars 2008 à 10:31
Bonjour
J'ai le même problème souris et clavier qui se bloque, et le clavier se met à effacer brusquement ce que je suis en train d'écrire.
Que dois-je faire ?
Quelqu'un a-t-il la solution ? J'ai changé de souris et de clavier mais c'est tjrs pareil.
Merci de m'aider
0
Bonjour

Il se peut que les carte mére 5100 et 5670 soient semblables !
Si c'est le cas, tous ceux qui un 5670 risquent d'avoir les m^mes problémes que nous !
C'est a dire qu'au début ça déconne mais on arrive a retrouver la souris et clavier en faisant
des manips ( comme de retirer la baterie ou redemarrer) puis un jour le composant sur la
carte ne veut plus rien savoir et là on a plus rien la panne est totale.
J'ai 7 adresse mail pour envoyé un courrier ensemble chez ACER en même temps.
J'attends d'en avoir plus. henri.lemaitre444@orange.fr H.
0
sur un 3104 présentant les mêmes défauts j'ai procédé à un démontage complet. passage de la toalité des cartes sous loupe binoculaire sans trouver de défaut de soudure ou de conectique apparente. comme j'avais des problèmes d'affichage l'ai aussi controlé à L'ohmmètre la totalité du faiceau sans rien trouver et après remontege et mise en route l'affichage refonctionne win pédale normal, mais toujour ni clavier ni pad ni souris usb pourtant le 5 volt arrive dessus. j'en arrive à la même conclusion. un composant doit ètre mort.
0
Même problème sur un Acer 5673, sauf que les ports usb fonctionne, ou alors en mode sans échec (tout fonctionne normalement), mais bon c'est pas le but d'un portable.

J'ai essayé en enlevant la batterie et ...........et tout fonctionne !!!!!!!!!
0
j ai le meme probleme l ordi marche qand on l allume mais je ne peux plus acceder a rien ni clavier ni sourie et meme en usb pas moyende brancher un clavier comment faire SVP pour acceder a ùon portable.
0
Sans faire expre c'était et j'ai pas voulut faire de bruit mais l'ordit a ma soeur en faisais alors j'ai mis mes main la ou on entender le sons et sans faire exprer j'ai appuie sur un bouton j'ai paniquer alors j'ai eteint l'ordit puis je les rallumer et tout a coup plus de ni de souris comment faire Pc portable Asus :$ AIDER MOI PLEASE ELLE ME DETESTE
0
dsl fox je savais pas qui mettre parce que j'avais la flemme de m'inscrire
0